Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
14 avril 2007

R.C.P.N/Entente Chartraine

Ce dimanche de Pâques, à l'occasion du dernier match de la saison le R.C.P.N recevait l' Entente Chartraine.Victoire finale pour le R.C.P.N 33 à 14.

RCPN_Chartres_29

Un essai

RCPN_Chartres_22

Carton jaune

RCPN_Chartres_17

L'entraineur,Patrick Rivière et notre n°7 Antoine quittent le club à la fin de cette saison.

RCPN_Chartres_36

Victoire

RCPN_Chartres_37

Avec cette victoire, le R.C.P.N termine 5ème sur 12 dans sa poule de Fédéral 3 et accède aux phases finales de la Coupe de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais faire comme pour drovosphere je t'emprunterais parfois une image ou deux pour mettre sur le blog de potierfoot.skyblog.com et te previendrais bien sur si tu es d'accord
Répondre
M
bon dimanche, sans sport ...
Répondre
K
Et bien voilà je peux enfin m'exprimer et dire que je trouve ton site et maintenant ton blog très sympa... et cette ferme avec les animaux quel travail.....je repasserai...<br /> <br /> Tient ...merci de m'avoir mis en lien...j'en ferai de même car j'appréciais tes photos et je reviendrai pour les articles du blog<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre à mon tour le tien et je vois de très belles photos qui plus est sur des sujets qui m'intéresse comme le rugby. Bonne soirée.
Répondre
F
Bravo pour le compteur Patrick, j'attends maintenant un essai pour tes photos<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
Bien contente d'être repassée sur le forum car ce matin impossible d'aller sur ton blog avec le lien que j'avais. Ouf<br /> Deman, je vais allé relever les dates.<br /> Gros bisous Patrick et ma photo était des lézard et non des grenouilles
Répondre
H
Bonjour Patrick et bon week end par chez toi, Horti
Répondre
Z
il n'y avait pas de boue zut alors ...<br /> bisounours z'ours
Répondre
F
Voila, je t'ai mis aussi en lien chez moi pour ne pas me perdre en revenant chez toi, Patrick !<br /> Et maintenant, je vais me coucher....il est presque 23 heures, et demain, nous avons des projets !<br /> A bientot !!!<br /> Flo.
Répondre
K
C'est fait, j'ai changé ton adresse dans ma liste de liens!
Répondre
R
je ne suis pas très sport ,à part la marche ,mais je te souhaite un bon samedi avec du soleil...amitiés.
Répondre
G
Me voilà rendu, tu croyais te sauver je t'ai retrouvé, bon week-end, Patrick.
Répondre
C
bonjour patrick, week-en = matchs, c'est logique!!<br /> je n'ai pas su trouver ton blog hier, pourtant, j'ai cliqué et cliqué!! hihi, enfin ça y est c'est le principal, et ici on va retrouver tous les amis fidèles, et qui sait peut-être JC qu'on a perdu de vue??<br /> bon samedi et bonnes photos!!
Répondre
J
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Voila un nouveau challenge qui commence !!!!<br /> <br /> @+
Répondre
K
Ah ben voilà le nouveau blog :-)<br /> Bon we à toi!
Répondre
H
D'accord avec Martine! je connais un ancien rugbyman! Un peu abimé quand même malgré ces deux mètres de hauteur!<br /> Bon we
Répondre
M
Je n'aimerais pas être à la place de celui qui est sous le tas sur la deuxième photo...<br /> Bon week-end
Répondre
C
Très bonne fin de semaine, profitons du soleil!
Répondre
F
Merci Patrick pour avoir pris comme modèle mon blog, mais tu devrais à mon gout cela n'engage que moi, ne pas mettre d'encadrement à tes photos, je l'avais fait dans les débuts, je trouve que cela écrase la photo et ne la met pas en valeur, si quelquefois tu veux mettre un compteur tu me dis<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
F
Merci Patrick pour avoir pris comme modèle mon blog, mais tu devrais à mon gout cela n'engage que moi, ne pas mettre d'encadrement à tes photos, je l'avais fait dans les débuts, je trouve que cela écrase la photo et ne la met pas en valeur, si quelquefois tu veux mettre un compteur tu me dis<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité