Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
16 avril 2007

Lilou et Brieuc font un bon tandem.

Pour son anniversaire, nous avons offert à Brieuc,le compagnon de notre fille Marion, un saut en parachute. Ce baptème a eu lieu aujourd'hui au centre de parachutisme de Saint Denis de l' Hotel près d' Orléans.

Saut à 3500 m avec une chûte libre de 35s. A cette occasion une vidéo a été faite et nous sommes en train d'essayer de la réduire pour la publier.

Lilou, monitrice s'est chargée de l'instruction et du saut de Brieuc.

Derniers conseils

Saut_brieuc_1

Embarquement

Saut_brieuc_embarquement

Saut_brieuc_Vol

Marion veille!!

Saut_brieuc_Marion

Saut_brieuc_Vol1

La bise

Saut_brieuc_bise

Le vol d'un membre du club

Saut_brieuc_membre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est génial ! un heureux !
Répondre
N
Sympa ce reporage :)
Répondre
C
Quel cadeau !! C'est magnifique !! C'est une jolie façon de fêter un anniversaire !!!<br /> Chez moi, c'était plus "classique" mais délicieux tout de même !!!<br /> Joyeux anniversaire Brieuc !!<br /> Bisous à toute la famille !
Répondre
C
Joli cadeau ... Brieuc est bien courageux !<br /> Moi, je préfère rester à terre ... LOL !!!<br /> Belles photos en tout cas ... encore bravo à Brieuc et bon anniversaire !<br /> Bisous à toi Patrick et à ta famille !
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> Et moi qui criait à l'exploit en faisant un tour dans la grand-roue... Une chose est sûre, c'est que jouer à l'araignée dans une toile du genre, ce sera sans moi :)
Répondre
S
ca a l'air super chouette<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
C'est génial comme cadeau. Les photos sont très belles;<br /> J'ai le vertige, mais c'est une chose qui m'a toujours tentée. Peu-être un jour irais-je voir Lilou.lol<br /> Bisous et bravo à Brieuc
Répondre
C
Félicitations au gendre, il a été bien courageux!!
Répondre
Z
frissons garantis ... brrrr .. bisounours z'ours
Répondre
L
souvenir gravé tjs en lui ça !<br /> riche expérience<br /> ça plane pour lui
Répondre
M
Je n'aurai jamais osé sauter en parachute, préférant la terre ferme. Mais j'imagine que quand il l'a fait, l'expérience a du être merveilleuse pour lui. Il a du s'imaginer être aussi libre qu'un oiseau, ça cela doit être fantastique. Bonne journée Mog
Répondre
J
Joli cadeau , parfaitement traduit en images!!!<br /> <br /> @+
Répondre
P
C'est ce qui s'appelle "tomber de haut"!<br /> <br /> Bon lundi Patrick.<br /> <br /> Pich
Répondre
P
Bonjour Patrick<br /> J'ai rectifié l'adresse, j'espère que cela va marcher<br /> Un saut en parachute cela ne doit pas être mal mais très peu pour moi qui a le vertige facile !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
K
Un cadeau très original...<br /> J'préfère quand des chocolats pour moi <br /> Bonne journée!
Répondre
L
et cadeau dont il se souviendra!
Répondre
B
Epreuve réussie, il peut dorénavant épouser votre fille, hi hi hi. Bon début de semaine.
Répondre
F
Super tes photos, courageux le gendre, ce n'est pas moi qui en ferait autant, tu vois cela fait moins chargé pour les photos avec un petit espace, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
C'est un beau cadeau d'anniversaire, certainement beaucoup d'adrénaline !<br /> Bonne journée
Répondre
D
j'ai le vertige sur une chaise ... !<br /> Alors bravo au petit !!!<br /> C'était un test ???<br /> Bon lundi,<br /> Bisoux,<br /> dom
Répondre
Publicité