Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 avril 2007

Emeu

L’Emeu d’Australie est une des anciennes familles d’oiseaux de la région australasienne. Aux temps préhistoriques, l’ancêtre commun qu’ils partagent avec les Casoars donna naissance à plusieurs formes différentes, dont la plupart sont à présent éteintes.( sources Wikipédia).

Emeu du jardin botanique à Tours

Emeu

Emeu_t_te

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de croiser ces animaux dans leur habitat naturel ... et je peux t'assurer que la liberté les rend encore plus beaux !!! <br /> Bises Patrick !
Répondre
H
t'as une bonne tète..... ;-)
Répondre
B
Son regard en dit long ! fait-il encore confiance à l'homme ?<br /> Je te souhaite une bonne soirée, un bon mardi !
Répondre
D
Superbe face à face avec la deuxième photo.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
C
J'aime bien ses yeux ... lol ... belle photo !<br /> Bisous et bonne soirée Patrick !
Répondre
S
belles photos et un blog très sympa
Répondre
P
Jamais aucun animal ne m'avait regarder aussi pronfondément. Assez majestueuse image.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quel regard...je me méfie!!!
Répondre
M
il a les yeux rouges ??? de colère ???<br /> <br /> bonne soirée ..
Répondre
L
cet émeu, belle tête, mais je garde le souvenir d'un, dans un parc animalier qui nous coursait et qui chercher à nous becqueter, ce que nous avons moyennement apprécié et depuis, je suis assez méfiante avec ces tites bêtes<br /> bonne soir, bises amicales
Répondre
D
Honnêtement a voir son oeil, je ne sais pas si on peut lui faire confiance.bonne journée.dgidgi
Répondre
M
Il nous émeut?......bon, :(, je sors....
Répondre
Z
je préfère les kangourous .... bisounours z'ours
Répondre
@
Merci de ton passage sur mon blog Patrick,<br /> Tu as raison il y a beaucoup de bosses, surtout sur 100 km de course à pied !!<br /> <br /> Moi je ne crainds pas les bosses mais je marche.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
Répondre
C
y'a un "élavage" pas loin d'ici de ces grandes bêtes rigolotes!<br /> bise
Répondre
L
mais il est comme en face de moi celui-là !<br /> quel regard "culotté" !!!!!<br /> quel affronté !
Répondre
@
Un emeu c'est émouvant ...heuuu je plaisante Patrick, mais ce sont les nerfs j'ai pas pu m'en empêcher :)<br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
J
bonjour Patrick,<br /> <br /> Serais tu en repérage pour reconvertir ton élévage ???<br /> <br /> Le Weekend a réellement été bien rempli .... <br /> <br /> @+
Répondre
J
Elle a une bonne tête celle ci
Répondre
G
Emeu rappelle quelqu'un mais je ne souviens plus qui ! une copine à moi !
Répondre
Publicité