Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
24 avril 2007

Les wallaroos

Le nom de wallaroo a une double signification dans le langage courant.

Il peut désigner les marsupiaux de taille moyenne compris entre les grands kangourous et les wallabies ( d’ou leur nom mélange de wallaby et de kangourou).

Macropus robustus robustus - Trouvé dans l'Est de l'Australie, les mâles de cette sous-espèce ont un pelage sombre, ressemblant beaucoup au wallaroo noir. Les femelles sont plus claires, de couleur sable.( source Wikopédia).

La maison des wallaroos au jardin botanique de Tours

Wallaroo_maison

Présentation avec les pattes arrières qui sortent de la poche.

Wallaroo_couple

Déjeuner.

Wallaroo

Chut!! bébé dort.

Wallaroo_Poche

Sieste.

Wallaroo_repos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles tes photos !<br /> J'aime tous les animaux à la folie !!! LOL ...<br /> Bisesssssssssssss !!!!
Répondre
L
devant ;potierfoot.skyblog.com
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est beau. Il y a de belles choses à voir dans ton coin.j'adore la sieste tendresse de la dernière : )
Répondre
H
pendant deux secondes j'ai cru que tu avais fait le voyage en Australie! je suis déçu ;-)
Répondre
P
Si je passe par tours un jour, j'irais surement faire la viisite en famille, a+
Répondre
B
bonsoir Patrick <br /> merci de ton gentil message <br /> mais il est très bien ton blog <br /> tu aimes les animaux il me semble ...et bien moi aussi ...je vais revenir ..<br /> je te souhaite une excellente fin de soirée
Répondre
L
ha ! j'en ai vu, j'en ai caressé car dans le puy de dome, tout prés de St nectaire, il y a un élevage de myocastors et de kangourous !<br /> c'est beau ces bêtes et amusant comme ça rebondit !
Répondre
B
superbe animal le kangourou!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Voilà de belles photos.<br /> Moi, je prèfère celle (chut bébé dort).<br /> Les voir en réalité doit être super.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Marie
Répondre
M
ils sont trop mignons ...curieuse façon de cacher son bébé ..la nature fait des siennes ..<br /> <br /> bisous patrick
Répondre
D
on les croirait inoffensifs !<br /> Pourtant, ils sont doués pour les coups de pattes ...<br /> Bon après-midi<br /> Bisoux,<br /> dom
Répondre
F
Leur maison est tres amusante: elle me rappelle un peu les eglises en bois du nord de l'Europe !<br /> <br /> Bonne journee Patrick ! Pour moi, c'est bientot l'heure de se coucher....
Répondre
J
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Il fait grand soleil et une sieste serait la bienvenue lol<br /> <br /> @+
Répondre
C
leur maison est un véritable petit palais!
Répondre
P
De très belles photos de ces marsupiaux; j'adore celle de la sieste !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
Z
j'adore j'adore j'adore !!!!!! bisounours z'ours
Répondre
O
très belles photos
Répondre
C
leur maison est géniale! j'aimerai bien en avoir une comme ça dans mon jardin!!!<br /> bonne journée patrick
Répondre
J
J'aime bien ces petites bêtes là , ils ont l'air tranquilles les veinards .<br /> Amicalement
Répondre
A
bonjour, superbe, mals lls ne font que se reposer<br /> bzzzzzzzzz
Répondre
Publicité