Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
29 avril 2007

2007, une année à la ferme: 23 janvier 2007.

     Les premiers nés sont désormais dans une case plus grande et resteront là jusqu'au sevrage à 2 mois. Ils sont écornés depuis 2 jours et une première boucle officielle d'identification à l'oreille qui assurera la traçabilité durant toute leur vie.
     Ils boivent du lait reconstitué à la gouttière 2 fois par jour.

Buv_e20

Buv_e21

Identification

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette catégorie un an à la ferme moi qui suis née en ville. Véro
Répondre
M
écornés? cela ne leur fait pas mal?
Répondre
S
trop mignon les biquettes.<br /> Oh , je ne pense pas que les biquettes finissent dans les assiettes, on ne mange pas de la chèvre comme du mouton, mais il doit y avoir une autre raison (par exemple pour éviter des blessures ou autres)<br /> En tout cas, c'est très mimi.<br /> Sic
Répondre
G
superbes les biquettes,ma grand mère en avait toujours,mais pas plus que 4 ou 5.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
J
Bonjour,<br /> ces génies de la musique m'ont toujours fascinés, ils ne font qu'un avec leur instrument ! Pour les animaux, c'est petit et trop beau !<br /> Bon Dimanche.<br /> Joël.
Répondre
Z
avant de partir en balade le coucou pour un bisounours très ensoleillé ! z'ours
Répondre
J
C'est beau tous ces animaux
Répondre
B
Je ne dois pas être bien réveillé. J'ai eu du mal à voir la tête des biquettes... Bon dimanche.
Répondre
P
Très belle colonie de biquettes !<br /> Meme question que Françoise: pourquoi les écorner ?<br /> Bon dimanche<br /> Alain
Répondre
L
Encore beaucoup de plaisir à revoir les petites biquettes. D'ailleurs si je me souviens bien, il y en a une grande partie qui ne sont plus chez toi maintenant. bisous
Répondre
F
Pourquoi leur coupe t'on les cornes, ils vont donc tous finir dans les assiettes, ça me fait mal.... ils sont si mignons<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité