Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
7 mai 2007

Vide grenier de Neuilly sur Eure.

Aujourd'hui,vide grenier à Neuilly sur Eure, petite commune de l'Orne.

L'église

Neuilly_sur_Eure_Eglise

Un marchand de cartes Deyrolle

Neuilly_sur_Eure_Marchand_Carte

Il faut compter entre 30 et 50 € pour l'achat d'une carte

Neuilly_sur_Eure_Carte

Le coin des appareils photos

Neuilly_sur_Eure_Appareils

Martine de Brest du blog " un clin d'oeil de Bretagne " m'a signalé ce matin par courriel, qu'il était difficile suite à son passage en V2 chez over blog de laisser des messages sur les blogs de Canal blog. Peut-être l'un d'entre vous à une solution?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas encore vu cette page.<br /> Personnellement, passée en V2 en même temps que Martine, je n'ai pas de problème.<br /> <br /> Je serais à ce marche, je serais très tentée par les cartes mais en même temps je me demande où je pourrais les mettre :lol:
Répondre
V
Les cartes sont très chouettes. Pas vraiment du vide grenier mais j'aime l'idée. Moi aussi j'avais un appareil box comme celui-là étant enfant. Véro
Répondre
R
ET BEN ,je voulais y aller ,il y en avait ,mais ils ont dû être annulés certainement ,aujourd'hui ,il pleuvait...j'aime bien chiner ...ce sera pour une autre fois ...
Répondre
G
chez moi il y avait aussi des vides greniers, dommage il y avait une grosse averse tôt le matin.<br /> Bonne soirée.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
L
Le village à l'air charmant, et ces vide-greniers recellent toujours des trésors. bisous
Répondre
P
Comme j'aime ces ambiances et chiner mais c'est de moins en moins intéressant par ici.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Jolie l'église de ce village !<br /> Ah les brocantes j'en ai bien fait ... je vais même exposer cette année car j'ai encore pas mal de choses à vendre !<br /> Bisous Patrick !
Répondre
M
salut Patrick,<br /> <br /> j'ai participé à des vides greniers il y a quelques années maintenant, et l'ambiance y était super sympa. il y a même une année ou j'ai vendu 8 appareils photos (boites), la photo à l'époque "ne me faisait ni chaud ni froid"... je n'étais pas interesséee maintenant je regrette...
Répondre
X
Je suis contente chaque fois que je visite un nouveau blog! Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été décue! Que de blogs intéressants:))je suis assez attirée par ceux qui proposent des photos et images car je trouve ainsi des modèles pour mes dessins peintures...je reviendrai pour visiter en détail...merci pour ta visite et à bientôt !<br /> Très bonne soirée à toi
Répondre
D
Bonsoir Patrick,<br /> J'aime beaucoup me promener dans les vide-greniers, on y trouve de tout. Ca va commencer dans les villes et villages, la saison va demarrer. Bonne soirée.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
C
ma grand mère avait un appareil comme celui en arrière plan, ta photo me rappelle des souvenirs..<br /> ta photo de l'église est très réussie :)<br /> bon 8 mai..
Répondre
L
se porte sur les appareils photos, c'esta vec une boite de ce style que j'ai commencé la photo vers 14 ans ... c'était y a bien longtemps LOL<br /> ciel gris et petite pluie aujourd'hui et c'est une peu frisquet, Je m'était bien habituer au soleil de notre printemps/été. bonne soirée, bisous
Répondre
M
peut etre que canal blog est en panne ou était en maintenance ??<br /> <br /> coucou patrick<br /> <br /> demain, brocante dans ma petite ville , youpie !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
c'est des vieilles cartes d'école ??<br /> sympa ce vide grenier <br /> bisounours z'ours
Répondre
C
Dans mon bureau j'ai une de ces cartes qui représente une Gare ferroviaire !<br /> bonne semaine à toi<br /> Claude
Répondre
H
Que la mont...campagne est bêêêlle! Je te comprends, ton petit village sur tes photo est bien plus calme qu'à Paris, mais comme je l'écrivais chez l'autre ami Patrick, est-ce aussi exaltant que la fureur parisienne! Je ne suis pas sur ;-)
Répondre
J
Bonsoir Patrick,<br /> <br /> Demain il y a un vide grenier a Fourmies je crains fort qu'il ne soit arrosé!!!<br /> <br /> Je ne comprends pas bien en quoi le passage en V2 peut modifier la dépose de coms chez les autres fournisseurs ???<br /> <br /> @+
Répondre
S
j'aime bien les vides greniers champêtres, c'est tellement sympathique, le votre, il est vraiment chouette.<br /> c'est vraiment très agréables, <br /> Surtout on peut faire des trouvailles.<br /> l'église est très belle.<br /> Sic
Répondre
P
J'adore ces petits vides greniers de villages.
Répondre
M
J'ai du mal avec canal blog et c'était déjà le cas en V1 j'ai même renoncé parfois d'y laisser des commentaires.
Répondre
Publicité