Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
2 juin 2007

Panoramas

A l'occasion de la sortie du livre "Panoramas" de Loustal aux éditions Casterman/Christian Desbois une exposition-vente de 18 huiles sur toile est organisée à la Galerie Christian Desbois du 2 juin au 7 juillet 2007.

Dédicace du livre le samedi 2 juin à partir de 15 heures.

Les oeuvres que je vous présente sont déja vendues.

Dans les nuages.

Loustal_panoramas_a

Très Amigos.

Loustal_panoramas_b

Le monde du silence.

Loustal_panoramas_c

Les autres oeuvres à vendre: ICI

Galerie: 14 Avenue de La Bourdonnais - 75007 Paris (métro: Ecole Militaire) du mardi au samedi de 15h à 18h.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup. Véro
Répondre
L
j'aime bien la dernière
Répondre
L
qu'elles soient déjà vendues, car j'aurai pas acheté, c'est pas ce que j'aime, trop naïves pour moi, j'aime le figuratif entier et détaillé et aussi Daly mais là c'est encore un autre sujet et je ne sais pas pourquoi maintenant il me plait alors que quand j'était jeune j'aurais même pas regardé, comme quoi les goûts changent et c'est pas plus mal d'évoluer.<br /> Ramasse bien ton foin, c'est pour nourrir tes chêvres l'hiver?<br /> Petit coucou sous encore la grisaille du ciel avec des amorces de soleil mais haut les coeurs le soleil est dedans... par la patience on l'aura, il va revenir...peut-être<br /> <br /> bisous doux du jour.
Répondre
J
All the ""belles peintures naïves !"de loustal and 5000 more:<br /> <br /> http://www.loustal.nl/museum948.htm<br />
Répondre
U
J'aime beaucoup "Le monde du silence" , son jeu d'ombre et ses personnages qui vont peut-être se rencontrer :-D Bon dimanche Patrick.
Répondre
C
c'est spécial.<br /> faudrait que je passe à la galerie avant de quitter Paris!<br /> bon dimanche , encore.
Répondre
J
J'aime bien ces peintures naîves, pas si naîves que çà qui nous enmènent vers un monde imaginaire où il ferait bon vivre...<br /> Bisous
Répondre
J
Voilà des oeuvres particulières. Je suis allée voir le site. Quelques peintures me plaisent mais pas toutes. Bon dimanche !
Répondre
Z
c'est sympa ces tableaux bisounours du soir z'ours
Répondre
M
C'est super joli c'est toi qui fait cela ?
Répondre
C
J'aime bien le tableau "três'amigos.<br /> Bom fim de semana!
Répondre
E
c'est superbe !! j'aime beaucoup !! mais .... faudra que je fasse comme Marithé : de belles économies !! et pourquoi pas ?<br /> je vais en voir plus sur ton lien !! j'ai déjà visionné qq photos et je vais parcourir le reste <br /> gros bisous Patrick et bonne soirée
Répondre
M
bien sympa comme petites peitures mais si belles ...a bientot
Répondre
P
Assez figuratif, dans le style "Rousseau" et surtout un "grand" pour exposer à Paris <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
Un petit moment que je n'était pas passé par ici par manque de temps, beaucoup de travail !<br /> Je viens de passer un excellent moment sur ce blog très varié et interréssent, bravo !<br /> @+
Répondre
M
j'aime bien là n° 2... dans le diapo des peintures à vendre ..mais euh faudra que j'économise Lol...<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
Je suis allée faire un tour sur le site, il y a de jolies choses à voir mais je n'aime pas tout dans son oeuvre. Bon samedi Mister "u" !
Répondre
F
Salut c'est faufau! joli peinture! Pourquoi tu as mis u au commentaire?<br /> Bon samedi bisou faufau
Répondre
P
La rhumerie est très belle. (Juste un souvenir !)<br /> Bon W-End
Répondre
L
week-end
Répondre
Publicité