Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
7 juin 2007

Délires de livres

     Du vendredi 1 er au dimanche 17 juin, la biennale internationale Délires de Livres se tiendra à la Collégiale Saint-André tous les jours de 11h à 18h30 sauf le lundi.
     Présentée par l’association Am’Arts avec le soutien de la ville de Chartres, cette exposition de livres objets et livres d’artistes aura comme thème central le jeu.
     Livres-puzzle, mikado, mémories mais aussi jeux de formes, de mots, jeux d’artistes et de lumière…; bien au delà du texte et du livre traditionnel, les 250 œuvres présentées pour cette occasion, vous surprendront.
     Entre technicité et imaginaire, tradition et expérimentation, 140 créateurs à découvrir.

La collégiale Saint André à Chartres.

Collegiale_Saint_Andre

Collegiale_Saint_Andre_Expo_a

Collegiale_Saint_Andre_Expo

Le stand de Plumette, une amie du Blog, où elle expose un jeu dans l'esprit de cet expo.

Brigitte_Lahaye

Brigitte_Lahaye_Jeu

KHOL - LIRE ou lire dans le regard d' Annie ANDRE.

Khol___lire

Joueurs de cartes.

Joueurs_de_cartes

Vernissage le 9 juin à 11 h 30, venez nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un cadre très sympatique pour ce genre d'expo. Bonne soirée Patrick.
Répondre
M
Oh que si elle était debout, elle est comme moi, couche tard, lève tôt, il faut tout simplement nous suivre lol.<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
V
Quel lieu! Décidément les blogs nous font voyager de découvertes en découvertes. Véro
Répondre
M
Je ne vois pas le commentaire que j'ai mis à propos du stand de ma petite Plumette ?<br /> Elle avait deux solutions soit faire l'exposition ou bien venir faire les starlettes comme l'année dernière sur les planches à Cabourg.<br /> Je lui ferai des photos pour compenser lol.<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi.<br /> Marie
Répondre
M
Je ne vois pas le commentaire que j'ai mis à propos du stand de ma petite Plumette ?<br /> Elle avait deux solutions soit faire l'exposition ou bien venir faire les starlettes comme l'année dernière sur les planches à Cabourg.<br /> Je lui ferai des photos pour compenser lol.<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi.<br /> Marie
Répondre
J
Bien originale expo que celle-ci ! Dommage que je sois si loin !
Répondre
M
Le site lui-même est beau!
Répondre
T
je viendrai bien... mais c'est un peu loin de chez moi !!! dommage...
Répondre
B
Sympa cette manifestation ! On compte sur toi pour jouer les reporters ;-) Bonne fin de soirée
Répondre
P
Merci pour ce très beau "reportage" sur l'expo qui effectivement vaut le coup d'être vue, tous les artistes sont vraiment bien mis en scène et certaines oeuvres sont assez "géniales" et déjà vendues. <br /> Merci aussi de ta visite et des photos prises.<br /> J'espère être à la hauteur pour relater l'inauguration qui a lieu samedi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe endroit pour une expo!!<br /> Bisous
Répondre
Z
inédit comme endroit ... bisounours z'ours
Répondre
M
un joli cadre pour une exposition qui doit etre bien interressante ,bonne soirée patrick
Répondre
F
Sa a l'air bien! <br /> Bon vendredi<br /> bisou<br /> faufau
Répondre
J
Dommage que ça ne soit pas Saint André, une ville qui se trouve à côté de Lille. Mais, j'en apprends des choses ...<br /> <br /> Elles sont trop marrantes tes photos. Notamment celles des joueurs de carte, Kohl, pour lesquelles j'ai un petit faible.<br /> <br /> En réponse à ton com : De rien. <br /> <br /> A bientôt, Patrick
Répondre
B
Merci de ta visite sur mon blog je suis absente et ne peux me rendre régulièrement sur mes blogs amis.<br /> A bientôt Jacqueline
Répondre
S
bonjour patrick,<br /> super cette expo, j'aime l'art sous toutes ces formes, surtout aussi dans des endroits insolites.<br /> J'irai bien la voir, cette expo ce week-end.<br /> à voir de toute façon.<br /> merci pour l'info.<br /> bonne fin de journée et à bientôt.<br /> Sic
Répondre
L
j'espère que cette expo ssera une réussite dans un tel cadre, Plumette je la suis déjà pas mal de temps et on s'est même rencontré, un jour d'aour ou je me rendai au Mans<br /> passes une excellente journée, même si le temps n'est pas de la partie, bisous grisouilles du jour
Répondre
@
Excellent, déjà le bâtiment est magnifique et l'expo à l'air d'être intéressante !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
C
pardon patrick!!! ne t'inquiètes pas, j'ai confondu le prénom mais pas le personne!!<br /> sympa l'expo! merci!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité