Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
10 juin 2007

Les bords de l' Eure....

Les bords de l' Eure dans la ville basse de Chartres offrent au pied de la cathédrale un lieu de promenade prévilégié.

La cathédrale vue des quais de l' Eure.

Bords_de_l_Eure_Cathedrale

Les bords de l' Eure.

Bords_de_l_Eure

Bords_de_l_Eure_A

Bords_de_l_Eure_B

Bords_de_l_Eure_C

Bords_de_l_Eure_D

Bords_de_l_Eure_E

Bords_de_l_Eure_F

Eglise Saint André, lieu d'expositions.

Bords_de_l_Eure_Saint_Andr_

Et une famille de cygnes.

Bords_de_l_Eure_cygnes

Bords_de_l_Eure_cygne

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour<br /> <br /> Très joli blog ! Merci pour cette balade dans un<br /> Chartres que je ne connais pas(j'habite le nord du 28).<br /> Je suis à la recherche de contes et légendes ayant pour cadre la vallée de l'eure. MERCI.
Répondre
B
C'est bien joli par là en effet, et tes puotos sont superbes. @+++ Jocelyne
Répondre
E
dire que je passe à Chartres au moins 1 à 2 fois par an et que jamais on ne s'y arrête !! il y a des petits coins ravissants !! à part la grande place où se trouve la poste, direction Brou, je ne connais pas grand chose de cette ville !! il faudra que je prenne le temps un jour ...... !!<br /> bisous bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
c'est la bas que j'ai perdu ma montre
Répondre
P
L'endroit le plus beau où l'on vient et revient sans se lasser. Ces photos sont plus qu'une invitation.<br /> Gros bisous
Répondre
L
des paysages comme j'aime<br /> jolie photos !<br /> ça me donne envie d'y aller !!!!
Répondre
C
de très belles images d'une ville que nous avons visitée un peu, et en particulier la cathédrale !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
Magnifiques tes photos !<br /> J'aime beaucoup le p'tit pont !<br /> Bisous Patrick !
Répondre
C
çà me fait plaisir de voir ces photos, je garde de bien bons souvenirs de Chartres, notemment la vieille ville..<br /> bonne soirée !
Répondre
M
merci pour cette visite...
Répondre
M
toujours sympa de faire des photos au bord des rivieres ..;bonne fin de week end patrick
Répondre
L
C'est vraiment un cadre plus que charmant. Tes photos sont si belles, un vrai bonheur.<br /> Et pourquoi y en a-t-il trois gris ? des petits bouchons ....<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Et oui ! Elle est belle notre Normandie !<br /> je n'ai malheureusement pas vu ce beau côté de Chartres, vu que chaque fois que je m'y rend je m'y perd. La prochaine fois je prendrais plus le temps de m'y promener, le week-end prochain peut-être !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
V
Cher Patrick,<br /> <br /> Quel endroit magnifique. Je rentre des élections ( j'étais assesseur) et voir cette ville superbe me rempli de bonheur. Véro
Répondre
J
Superbes tes photos de Chartres..j'y étais ya pas si longtemps
Répondre
L
c'est le petit ou le grand Bouillon, je ne me rappelle plus exactement, j'y suis passée l'annéer dernière et j'en avais fait un article.<br /> Dans l'église St-André, j'ai vu un expo sur le vitrail de toute beauté (article aussi) <br /> Bonne fin d'après midi de dimanche sous des rayons de bises
Répondre
L
Merçi pour la jolie ballade au bord de l'Eure il y a des coins vraiment sympas .bonne journée
Répondre
C
Je n'ai pas d'aussi jolis coins par chez moi ou alors je ne les vois pas.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Elles sont magnifiques ces photos au fil de l'eau,j'aime le petit pont...bon dimanche..
Répondre
M
ah la cathédrale de Chartres...reconnaissable de loin avec son toit...<br /> <br /> quelles jolies photos tu nous offres ... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité