Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
2 août 2007

Paris, quai de Seine

     Un  collectionneur !

Paris__quai_de_Seine

     Avec de la pluie tous les 3 jours, mes enfants qui ont débuté leurs nouveaux jobs le 1 er juillet pour ma fille et le le 1er août pour mon fils, les déménagements, il me reste peu de temps pour la gestion de ce blog. A bientôt pour une p'tite visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne le connais pas celui là! il ne doit pas être dans le centre de Paris!<br /> <br /> Bonne fin de saison! les moissons, je connais, car j'en ai fait quelques uns quand j'étais plus jeune! de bon moment ;-)
Répondre
M
photo émouvante
Répondre
M
ah..ces enfants....sourire...ils sont toujours prenants, grands ou petits!!<br /> Bisous
Répondre
C
Je te trouve très présent malgré ce que tu en dis !! En ce moment, je ne publie qu'une fois par semaine, vacances obligent !!!<br /> Prends du bon temps Patrick et prends soin de toi !<br /> Je souhaite bonne chance à tes enfants pour leur départ dans la vie professionnelle et la réussite qui va avec !!<br /> Merci pour le petit détour par les quais de Seine ... un endroit que j'adore !!<br /> Plein de gros bisous et à très bientôt !
Répondre
B
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Cette période de l'année est souvent mouvementée.<br /> Je suis contente que tu apprécies la Bretagne comme je la vois.<br /> Bon week end bisous Jacqueline
Répondre
B
Je viens te souhaiter une bonne nuit après avoir vu l'envol de ce soir ... Magique !!!
Répondre
M
Profite bien de ces balades pour te détendre et te reposer<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
J
Ah les déménagements ! j'en suis à mon 17 ème. On s'habitue ! bon W.E
Répondre
Z
profites du soleil ..... bisounours z'ours
Répondre
:
y a pas à dire il en faut pour tous les goûts LOL, c'est assez surprenant, il les avait mise en vente ou c'est juste pour les montrer? Tu sais le blog attendra ta disponibilité, ta vie avant tout. Bonne fin de journée avec des gros smacks
Répondre
M
Bonjour Patrick,<br /> C'est un peu le bric à brac chez ton collectionneur, mais il en faut bien, quand on veut dégôter quelque chose de trés ancien et qui nous tient à coeur, eux ils rigolent parce qu'ils savent qu'on est prés à dépenser une fortune pour cela<br /> C'est trés bien que tu t'occupes de ta famille, le blog peut attendre, cela ne nous empêche pas d'avoir une pensée amicale de temps en temps<br /> marilou
Répondre
L
'est les vacances, normal qu'il n'y ait plus nos amis blogeurs en ligne. ils sont tous partis se reposer et avec raison.<br /> <br /> Merci de ta visite gentille.<br /> <br /> Nous t'embrassons et à bientôt<br /> <br /> Lucie et les Cybermamys
Répondre
M
prends ton temps .....gros bisousss
Répondre
J
ah !! les collectionneurs des quais de seine ..j'ai faillit engloutir des fortunes pour me procuer un livre ou une disque ou un bibelot ...à bientot alors !!!
Répondre
G
Voilà donc où tu te caches ! Bon courage ! Le principale est que tu sois en bonne santé ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine un peu de repos ! <br /> <br /> Bisesss
Répondre
D
un vide grenier !!! lollll<br /> Bravo à tes enfants et ... prends soin de toi !<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux,<br /> dom
Répondre
C
A très bientôt, Patrick.C'est bon de prendre un peu de temps pour toi et les tiens.<br /> Bisous.
Répondre
I
Oh dis donc il en prend de la place... ce collectionneur!<br /> Bon les petits sont casés alors!Bien bien!<br /> Et la barbe ça pousse.... à la Gainsbourg ça peut le faire aussi! Tchin<br /> Biz Dany
Répondre
A
Les quais parisiens sont riches de milliers de trésors !
Répondre
A
On passe pas mal de temps sur les blogs mais il faut bien vivre sa vie aussi !<br /> Bravo pour tes enfants !<br /> Bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité