Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
16 août 2007

Elvis Presley - Live in Las Vegas (1970)


Elvis Presley - Live in Las Vegas (1970)
Vidéo envoyée par Discodandan

Elvis Presley - Live in Las Vegas (1970)

     Cette petite vidéo pour Elvis à l'occasion de ce jour anniversaire de sa mort et pour mon amie gwen.

     Vous pouvez écouter toute cette journée en direct Elvis sur FIP.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le roi du rock and roll. Fameux !
Répondre
L
C'est toute notre jeunesse ...<br /> bisous
Répondre
P
Un roi qui ne sera peut-être jamais détrôné, une voix qui restera au panthéon des géants.<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
A
Un géant... tout simplement :)<br /> Hey Patrick, ya un ti post chez moi qui attend tes suggestions.... te laisse le découvrir, bizoo !!
Répondre
F
De très bons souvenirs<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
D
Bon vendredi !<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
C
Me voici revenue, éh oui les vacances sont finies<br /> Elvis je ne l'ai pratiquement pas connu, je l'ai découvert aprés<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Quel chanteur ! <br /> On ne peut l'oublier ...<br /> Bisous Patrick !
Répondre
P
partouze chez les boucs! orgies chez les limaces ! Mais ça va s'arrêter quand ??? Slt
Répondre
J
Ah oui ! le premier mythe du rock'n'roll est toujours aussi présent dans le coeur du public !!<br /> ah si seulement le colonel Parker ne l'avais pas poussé à faire de la soupe pour vieilles rombières de Las Végas à la fin de sa (courte ) vie ..jolies images !!
Répondre
C
Comment oublier ce chanteur?! Que de souvenirs...merci.
Répondre
J
Très bonne idée Patrick....<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Patrick né en 64 dis que ce n'est pas trop de sa génération ??? je viens de prendre un sacré coup de vieux moi qui suis de 61 lol<br /> <br /> Aujourd'hui le temps est mi gouttes mi rayons lol<br /> <br /> @+
Répondre
P
Ce n'est pas trop ma génération, née en 64 je n'en ai que peu de souvenir, sauf "love me tender" ! a++
Répondre
P
Aujourd'hui, il est sur tous les journeaux. Dommage qu'il est marché à la drogue,sa carrière aurait eté plus féconde.
Répondre
@
Elwis, un mythe, un grand souvenir qui restera gravé dans la mémoire de chacun !<br /> <br /> Bonne journée Patrick<br /> @lain
Répondre
G
Merci à toi Patrick ! Dis-donc 30 ans et encore plus de fans et de générations qui ne l'ont même pas connu parfois ! Un sacré phénomène que cet homme !<br /> Il a beaucoup galéré au début car personne ne croyait à un blanc ayant la voix des noirs qui chantent dans les rues ! Et le voilà King ! Quelle histoire !<br /> <br /> Un gros bisou en plus des quatres du jour pour la peine ! Et passe une excellente journée, il a l'air de faire d'ailleurs assez beau sur notre région<br /> <br /> ps: As tu entendu parler du festiv'Ane à Aube (61) ce dimanche ?<br /> <br /> Bisessss
Répondre
V
Après avoir patienté pour le chargement, je peux maintenant répondre à mes coms en musique. Merci. Véro
Répondre
Z
mon ET, elle en est folle !!! bisounours z'ours
Répondre
M
Bonne fête à tes deux petites femmes, "Marie" veut dire AIMER.<br /> Gros bisous à vous.<br /> Marie
Répondre
Publicité