Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
21 septembre 2007

Noureddine ZEKARA

   Mon ami, Nouréddine ZEKARA exposera 3 dessins dans le cadre d'une exposition Concours:

" Les Automnales 2007 " à Maule  "    - Exposition collective  -

L_printemps_de_la_vie___40x50__cr_de_couleur

Le printemps de la vie.

Labours_en__t_

Labours en été.

Le_jardin_du_chat_cr_de_couleur_et_gouache___30x40__encadr_

Le jardin du chat.

Exposition du 22 au 30 septembre 2007.

Salle des fêtes " Les 2 scènes "

Chaussée Saint Vincent - 78580 Maule

Mardi au vendredi de 14h30 à 18h30
Samedi et dimanche 10h à 12h30 et 14h30 à 18h30

Le site de Noureddine: ICI

Le blog de Sonia, sa compagne: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lors de l'exposition " Rencontre d'Artistes au Bout du Monde à Epône 78680<br /> novembre 2007<br /> Prix du Salon pour l'ensemble de ses oeuvres exposées - <br /> Prix spécial du jury pour son dessin aux crayons de couleur " Jeune Africaine " <br /> Et silver award 2007 chez " ArtMajeur.com "<br /> site d'artistes web international <br /> Plus de détails sur mon blog <br /> Merci cher Patrick pour ton gentil mot et toutes les félicitations pour ce dernier site, il est superbe ( j'aime bcp le chant des oiseaux !!! )<br /> Plein de bisoux à toi <br /> Sonia
Répondre
I
tellement beau et réaliste.... j'ai cru à une photo!<br /> Magnifique<br /> Biz dany
Répondre
V
Oui over-blog a parfois des problèmes et lorsqu'on a ses habitudes ailleurs, cela peut être déroutant. Bonne continuation sur ta plateforme. Véro
Répondre
G
Trés belle oeuvres que les siennes ! J'ai mis son site en favoris pour pouvoir le visiter à la première occasion !<br /> <br /> Bises à toi Patrick et trés belle semaine même pluvieuse...
Répondre
J
Soit gentil et dit à Nourredine que ses dessins sont incroyables de réalisme ! BRAVO
Répondre
C
Je comprends maintenant pourquoi j'avais ce message !! Ben ... c'est râté pour l'abonnement !!<br /> Ton ami dessine superbement,j'espère qu'il obtiendra un prix !! <br /> Le printemps de la vie .. hummmmm ... un régal !!<br /> Gros gros bisous !
Répondre
C
Bravo à l'artiste ! <br /> Ces tableaux sont magnifiques j'adore !<br /> Bisous Patrick !
Répondre
R
Je te remercie d’avoir laisser une trace a ton passage, désolé je n’ai pas pu venir plus tôt voir ton joli blog,les photos sont magnifique, je repasserais voir les autres articles, A bientôt Bisous ………Rose
Répondre
B
Trés jolis et bien colorés ces tableaux. A bientôt.
Répondre
Z
les toiles sont magnifques surtout les chevaux en labour !!!<br /> bisounours z'ours
Répondre
S
bonjour à vous<br /> 3 beaux dessins, je félicite l'artiste<br /> cette exposition va être magnifique avec de si belles oeuvres.<br /> Bravo patrick de faire découvrir d'autres talents sur ton blog.<br /> bon week-end à tous<br /> amitiés sic
Répondre
G
Les chevaux sont fantastiques, aritstes hyper doués
Répondre
P
De belles oeuvres, même si je ne suis pas trop "attirée" par ce "type de mise en couleur".<br /> Gros bisous
Répondre
R
J'adore ,c'est très beau...c'est vrai qu'overblog,est parfois embêtant ...moi,je n'arrive plus à mettre ma musique alors que je fais comme avant..un coup mes photos sont grandes ,une autre fois plus petites ..c'est pour ça que j'en ai un autre sur canalblog,mais il y a moins de possibilité ..<br /> bonne journée sous le soleil...bises
Répondre
C
de beaux pastels!! celui des chevaux ,je l'ai déjà vu chez nine,<br /> bonne journée patrick
Répondre
D
Ces tableaux sont magnifiques ! Les couleurs chatoyantes sont pleines de vie ... J'adore !!!<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
S
Merci Patrick, sympa de ta part ! <br /> Gros bisoux à toi ami fidèle <br /> <br /> ps: ns somme mariés depuis 1 an !!! loolllllllll
Répondre
M
quel talent , ces peintures sont magnifiques !
Répondre
Publicité