Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 octobre 2007

Jolly Jumper

jumper

     Sur ma photo d'hier et pour répondre à lili fore, Gérard et danyboy, il s'agit bien d'une jeune pouliche percheronne de 2 ans prise en photo chez Guy Merel. Son élevage ici et .

     Je passerai sur vos blogs dans les jours à venir, cette nuit je me lève à 2 heures pour mes livraisons à Paris et ensuite dans la journée j'envisage de faire un petit safari!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peut dire a ta copine que sont histoir avec le cheval blanc que s'etait triste et que moi aussi j'ai perdu un cheval il s'appelait Pikachu
Répondre
J
Jolie photo que cet ombre sur gazon de ce cheval !
Répondre
B
Une photo très originale et très réussie. Bon week-end.
Répondre
F
Je vois que nous fréquentons à peu de chose près les mêmes blogs ;)<br /> Bon week-end à toi et Maryse ^_^<br /> PS : Je me suis permis d'ajouter ton blog à ma longue liste de liens ;)
Répondre
C
titre + photo + super bonne idée !!<br /> j'espère que le safari s'est bien passé !<br /> à bientôt ;)
Répondre
B
Trés belle photo originale. A+
Répondre
P
belle ombre chinoise, bonne et longue journée à venir donc, 2h c'est dur dur, il me faut la sieste dans ces cas là, a++
Répondre
M
Ça me fait penser aux peintures rupestres...<br /> Bises
Répondre
@
Ce cheval n'est plus que l'ombre de lui même LoI<br /> <br /> Bon courage Patrick<br /> @lain
Répondre
G
c'est magnifique, tu peux faire un détour chez moi pour la livraison?<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
K
Surement à l'heure qu'il est tu est déjà debout....et moi je vais peut être aller me coucher!... drole de vie...!<br /> <br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
J
cette photo est curieuse dans la mesure ou l'on croirait à une ombre Chinoise ...bien vu en tout cas ! bon safari !!
Répondre
I
verte cette jument....<br /> mais je suis allée voir le bain de pied, les frelons(qu'ils restent chez eux ceux là....)<br /> Belle soirée bises dany
Répondre
C
Au camping cet été il y en a un aussi de cheval qui s'appelait Jumper, il était super beau, tout en muscles (mon article de magnifique chevaux)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
L'ombre est magique, très belle photo.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
M
magique , géniale cette photo<br /> <br /> bonne journée et bon courage
Répondre
C
Pour moi le cheval n'est jamais ombre mais lumière !<br /> Bon courage !
Répondre
V
Belle photo ! Véro
Répondre
C
Bon voyages et un stock de nouvelles photos!
Répondre
A
Je ne savais pas que Lucky Luke le nourissait aux épinards !!!!
Répondre
Publicité