Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
9 novembre 2007

Enki Bilal chez agnès b.

   

Enki Bilal chez agnès b. du 8 au 21 novembre...

   

agnès b. a souhaité s'associer à la sortie de l'intégrale du Monstre d'Enki Bilal, aux éditions Casterman, en présentant une cinquantaine d'oeuvres originales de l'artiste, en partenariat avec la galerie Christian Desbois.

enki

     A l'occasion de cette exposition, parution d'une estampe, numérotée et signée.

     Le site d' agnès b. : ICI

     Conditions de vente de l'estampe et liste des revendeurs sur toute la France: ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semblait bien qu'Agnès B était une ligne de vêtements, c'est surprenant pour faire une exposition. Ce n'est pas trop mon truc les BD , cependant je trouve que ses dessins sont de grande qualité<br /> Bonne semaine
Répondre
E
je ne connais pas du tout !! mais alors absolument pas !!! je viens d'aller sur son site, mais un peu rapidement ! j'y retournerai pour voir tout ça de plus près !<br /> plein de gros bisous pour toi Patrick !! fais de beaux rêves !
Répondre
A
beau dessin, et belle collection !!!<br /> agnés b. c'est une collection sympa mais des prix relativement élevés quand même !
Répondre
C
Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
J
Et bien ! ... Il m'a fallu aller sur le Net pour me renseigner sur cet artiste qu'est ENKI BILAL et qui a plusieurs cordes à son arc ! Je vois donc que tu es fan de ces BD ? Quant à sa longue carrière, il a vraiment touché à tout ! Comme quoi on apprend beaucoup de choses grâce à certains blog ...<br /> Biz et bon we
Répondre
D
ce style de BD ! Malheureusement, plus trop le temps de me tenir au courant ...<br /> Bon samedi ! Bisoux.
Répondre
A
Beaucoup de talent pour ce dessinateur !La BD, tout un monde, moi, j'en suis resté à Tintin .<br /> Bon samedi<br /> Alain
Répondre
M
Le dessinateur a beaucoup de talent, je le reconnais. Ce n'est pas vraiment mon style.<br /> Bon week-end<br /> Martine
Répondre
S
Le monde de la bande dessinée offre une multitude de personnages et histoires intéressants! <br /> Bon week end!
Répondre
L
C'est pas laid... c'est meme pas mal... Mais je préfère tes photos :)
Répondre
Publicité