Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 novembre 2007

2 sites de randonnées

     1er site:

     Mes amis Claudette et Jean, sont des cavaliers confirmés,en février dernier, ils sont partis au Chili pour une randonnée exceptionnelle.
     Jean a regroupé sur son site ses photos et celles de ses amis participants.

Jean_A

Pour la majorité, les photos sont faites à cheval.

Jean_B

Le site de Claudette et Jean: ICI

          _____________________________________________________________________________

     2 ème site:

     Yves anime un blog "  Randonneurs " sur lequel il nous fait part avec enthousiasme de ses découvertes avec ses amis au travers de photos et de parcours.

Yves.

yves_B

Ses amis en balade.


yves_A

Son blog: ICI

     Ces 2 sites sont désormais référencés sur mon Annuaire.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouwww ! J'imagines sans mal les souvenirs qu'ils ont dû se faire là bas, je crois que le plus gros des souvenirs est impossible à retranscrir sur les photos ! C'est bien gentil à eux de nous les faire partager en tout cas ! Merci à eux et à toi<br /> <br /> Grosses bises du Lundi Patrick
Répondre
C
Il y a des blogs intéressants ... trop intéressants et je ne peux pas tout voir !!<br /> Ces randonnées, que ce soit à pieds ou à cheval ... méritent qu'on fasse le détour !!<br /> Il y a des tonnes de magnifiques photos à voir, il va me falloir des mois avant de tout visionner !<br /> Je me suis attardée sur le tour du Mont Blanc ... cher à Michel !!<br /> Superbes ces liens Patrick, merci !! Gros bisous !
Répondre
M
On te fait confiance, on ira voir<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
déjà trois articles de retard chez toi, chez d'autres c'est bien plus : )<br /> Je n'aurai pas le temps de les visiter pour l'instant. Je déménage le premier week-end de Janvier.Bisous
Répondre
V
J'ai manqué pleins de trucs au Chili je vois. Véro
Répondre
E
géniale cette randonnée à cheval !! il y a bien longtemps que je ne suis plus remontée sur ces fiers destriers !!!
Répondre
J
Jeudi, j'ai fait une randonnée avec Christine. Quel régal !
Répondre
D
eh bien on va suivre ton conseil et aller voir tes amis <br /> bonne soirée Patrick
Répondre
S
Voilà des liens intéressant, j'irais les visiter.<br /> Les randonnées à chevaux doivent être exceptionnels!<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Samy
Répondre
C
Bonsoir Patrick, une randonnée à cheval au Chili ça doit être génial.. et à pieds aussi alors je vais aller voir les belles photos chez tes amis.<br /> Bon je n'ai pas encore trop mauvaise mémoire alors.. pour les chêvres..<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
M
Merci pour ces découvertes et merci pour ton commentaire à l'occasion de mon anniversaire!
Répondre
B
Merci pour ces deux tuyaux ... Le Chili à cheval, ça doit être un grand moement ... Bonne soirée Patrick !
Répondre
L
ce doit-être super intéressant de faire ces randonnées, mais j'ai plus suffisament la pêche pour y participer, mais j'aprécie leurs performances.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
A
Les randonnées au Chili doivent être de toute beauté surtout à cheval; quand à Yves, je connais bien, il est dans mes favoris <br /> Bonne soirée<br /> Alain
Répondre
F
J'ai du retard mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ... n'est-ce pas ! Sinon je serai peut-être au Chili à l'heure qu'il est ;o))))<br /> Sympa de faire découvrir d'autres sites et il me semble avoir déjà croisé Yves une fois ;)<br /> L'essentiel est qu'ils se donnent d'abord du plaisir et c'est encore mieux lorsqu'ils partagent leurs passions avec nous. Merci ^_^<br /> Bon week-end pluvieux et @+ ^_^
Répondre
H
Je ne randonne pas en ce qui me concerne, à part dans les rues de Paris ;-) Mais je vais allez quand même voir les photos ;-)<br /> Bon we
Répondre
J
Bonjour Patrick<br /> Sympa ton dernier article sur la rando au Chilli.Je vais aller visiter leur site.<br /> Bon we et à bientôt.<br /> Amitiés
Répondre
S
Le 2ème, je connais. Le 1er pas encore.<br /> Faut que j'inscrive mes 2 blogs dans ton annuaire.<br /> Dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Merci Patrick.Pour la première randonnée, c'est un peu loin!!<br /> Mais, les deux sont attrayantes.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
J
je salue la belle performance de Clodette et Jean !! rien à dire ils assurent !! bravo !!
Répondre
Publicité