Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
25 novembre 2007

Femmes, Je Vous Aime....

Julien Clerc - Femmes, Je Vous Aime

Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...
 
Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...
 
Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui...difficiles
 
Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui...Si drôles
Regard qui frôle...
 
Quelquefois
Si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais...Si seules
Oui mais si seules...
 
Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Vous êtes ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...
 
Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O...Femmes...

__________________________________________________________________________________

premier_cri

"LE PREMIER CRI" 

       France, 1h38

Un film documentaire de Gilles de Maistre  

       C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde.

    La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète.    Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant.
        Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents.


Ce soir au Rex à Nogent le Rotrou, séance à 18 heures.

_______________________________________________________________________

 

Chapeau

Essai réussi pour Maryse.

Chapeau_Maryse

Bon dimanche.

     Article demain: Vision.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon... j'arrive largement après la bataille, c'est caramail qui me fait des blagues, j'ai l'impression, puisque je viens juste de recevoir le mail.<br /> <br /> Le chapeau est super<br /> <br /> Le film, je fais confiance à ton jugement, de toute façon je n'aurai pas l'occasion de le voir...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
a je les aimes ......
Répondre
G
Une magnifique idée qu'à eu ce réalisateur, j'ai eu vent de son projet à la télé, j'ai trouvé ça génial.J'espères pouvoir voir le film maintenant !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, bisessss
Répondre
M
Julien clerc un de mes préférés il a beaucoup de talent a bientôt Patrick Marcel
Répondre
M
Le premier cri...Je voulais le voir mais pfff, il ne passe déjà plus ici... faut rien louper dans les petites villes sinon... c'est fichu.. :(
Répondre
R
j'aime bien cette chanson de Julien Clerc...le film j'ai vu des extraits à la télé ,ce doit être bien de voir chaque pays, de chaque culture ,donner la vie...joli châpeau !!!bon lundi ..bises.
Répondre
B
Un des plus belles chanson de Julien Clerc . J'aime ... @++ Jocelyne
Répondre
K
je suis venue et je me suis perdue dans les articles et je me suis retrouvée sur la Vidéo de Louis et son saut en parachute...toujours scotchée...<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
N
Ben ça c'est gentil mais nous aussi on t'aime Patriiiick !!!!! sourire
Répondre
C
Oh les femmes sont à l'honneur<br /> quelle chance merci<br /> Bonne soirée
Répondre
T
J'ai vu ce film... superbe !!!<br /> bonne semaine !!!
Répondre
C
Très belle chanson et merci à toi de penser à nous!
Répondre
C
Très belle chanson et merci à toi de penser à nous!
Répondre
J
C'est une très belle chanson qui rend un bel hommage a celle que l'on aime...<br /> <br /> @+
Répondre
V
Merci !<br /> En passant, joli bibi. Véro
Répondre
I
vrai il n'y a pas de raison! Si vous n'étiez pas là? qui chanterait nos louanges!<br /> Bon dimanche<br /> Dany
Répondre
M
j'aimais bien cette chanson ....<br /> <br /> Un film à voir et revoir je pense .. bisouss bisous
Répondre
I
Une belle déclaration et hommage à toutes les femmes du monde , chanté par Julien Clerc <br /> Je ne suis pas allée voir le premier cri ,mais j'en ai entendu de très bonnes critiques <br /> bonne journée <br /> Isabelle
Répondre
S
Un bel hommage aux femmes...<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
C'est un très bel hommage aux femmes chez toi aujourd'hui ... Bon dimanche Patrick !
Répondre
Publicité