Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 novembre 2007

Vision

Percheron___Oz_

     Chaque semaine Katara choisit une photo chez un ami, sur laquelle elle commence une " Nouvelle " et elle demande à ses lecteurs d'écrire une suite, qu'elle publie le jeudi.
     Vous pouvez sur ma photo participer à ce jeu d'écriture, en vous rendant: ICI

     Au plaisir de vous lire sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée... Véro
Répondre
N
AH! c'est ici la photographe.....belle photo, je suis allée mettre mes mots...j'ai écouté julien merci pour tout!
Répondre
L
Un très joli tableau tout en douceur!<br /> Bonne journée.
Répondre
H
Ce n'est pas mon truc non plus! Moi c'est l'image! C'est le choc des photos sans le poids des mots ;-)
Répondre
I
chez qui?..... mais qui tu sais!:-)
Répondre
K
elle me plaît beaucoup cette photo - tout est tranquille amicalement
Répondre
D
je ne connais pas son blog, mais grace a toi j'y fonce <br /> bonne nuit
Répondre
T
Chevaline vision !
Répondre
L
je suis une fidèle de son blog et j'y participe de temps en temps, je vais voir mais je suis tellement en retard que je ne sais si j'aurai le temps.<br /> bonne soirée avec des bisous doux
Répondre
A
très original ça !!!<br /> magnifique étalon noir, ce sont mes animaux préférés, une vraie passion même !!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Le cheval à remplacé l'agneau, cette photo me fait instatanément penser à la fable. Heuruesement je ne crois pas qu'un loup soit à craindre.<br /> Bisous
Répondre
M
elle estsuperbe la photo, mais moi non plus ,je ne sais pas écrire!!! cuisiner oui!! riire!! biiises micky
Répondre
B
Bonsoir Patrick ... Je vais essayer si j'ai assez de temps ... Cette photo est une belle inspiratrice ;-)Bonne soirée !
Répondre
J
quelle jolie vision en effet!<br /> Bisous
Répondre
J
Je me rends de se pas lire le texte ...<br /> <br /> @+
Répondre
B
Trés belle photo. Pour les textes je ne suis pas trés doué, mais j'irai voir. A+
Répondre
~
J'en reviens...<br /> J'y repasserai voir la suite<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Belle initiative pour une très belle photo que j'avais déjà admirée !
Répondre
M
La photo est bien choisie elle est très jolie<br /> <br /> bises
Répondre
G
Encore une idée géniale, j'aime bien ce genre d'initiative et ce genre d'invitation au collectif ! J'adorerai y participer, surtout sur ta photo, je vais essayer de trouver un peu de temps ce soir !<br /> <br /> Aller ! Pour la peine ! Je t'inflige quatre bises de plus ça t'apprendras ! <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toi !
Répondre
Publicité