Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
30 novembre 2007

Le Rex

     Le Rex à Nogent le Rotrou (28) est le seul cinéma et pour le fréquenter et y rencontrer souvent les mêmes  cinéphiles, il satisfait le plus grand nombre.

Rex1

     Nous bénéficions des " Sorties nationales ".

Rex2

     Les sièges sont spacieux et confortables, et pour les enfants, il est même prévu des réhausseurs.

Rex3

     Pourtant, il devrait fermer pour être remplacé par un complexe avec 3 salles.

Rex4

" Il est beau notre cinéma."

     Eddy Mitchell dans sa chanson " La dernière séance " explique fort bien cette situation: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BLOIS c'est CAP CINE le complexe qui a vidé la ville de ses artisans
Répondre
K
j'aime ces petits cinémas - dommage les autres n'ont aucun cachet, ils se ressemblent tous - bizz
Répondre
F
Bon film alors ;)<br /> @bientôt ^_^
Répondre
C
Il est bien sympa ce cinéma.. encore un de plus sur la liste des futurs disparus..<br /> en tout cas tu y seras beaucoup mieux qu'à écouter les résultats.. <br /> gros bisous.. et tu nous raconteras le film<br /> chantal
Répondre
M
Mystère du service Caramail: c'est maintenant que je trouve le mail :lol:<br /> Heureusement que connaissant cette particularité du service, j'étais déjà passée <br /> Bon début de semaine
Répondre
V
Tout comme toi, je pensais à Eddy Mitchell. Le Rex, un vrai nom pour un cinéma. Véro
Répondre
T
Ca me rappelle le REX d'aix en Provence, salle de spectacle, cinéma avec balcon, qui aujourd'hui a été détruit.
Répondre
L
C'est ce qui est arrivé dans la petite ville à côté où j'ai habité de nombreuse année, il n'était plus aux normes, mais comme il était beau. Je suppose que vous devez avoir un petit pincement au coeur quand même<br /> Bon dimanche.Bisous
Répondre
F
En lisant cet article, je pensais justement à la chanson d'Eddy Mitchell...Dommage pour ces petites salles de quartier bien sympas...
Répondre
G
à Tours on y a eu droit aussi, tout consentré, à saint Cyr sur Loire pas de ciné du tout.<br /> ps : j'ai pas compris ta phrase V sur A est belle ?
Répondre
A
ton cinéma.....dommage qu'il doive fermer...<br /> le cinéma,c'était l'âme d'un quartier....<br /> 3 salles sont-elles nécessaires?<br /> je te souhaite un bon dimanche...bisous de Cayenne..
Répondre
S
Merci pour cette visite dans votre cinéma, très intéressant et il est très joli. Il est aussi très différent de ceux que nous avons ici. Nous avions autrefois un petit cinéma de quartier comme celui-ci mais il a fermé pour faire place à un immense complexe de plusieurs salles de cinéma, dommage :O( dommage j'aimais bien l'intimité de l'autre!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle belle salle!<br /> Et dire que certaines petites villes voient ces salles se fermer les unes après les autres.<br /> On s'estime heureux quand il en reste une!<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
C
Vous êtes favorisés dans votre bon vieux Nogent le Rotrou.. et il va rester c'est ce qui est formidable.. Maintenant tous les cinémas sont regroupés dans des centres et il faut faire des dizaines de kilomètres pour aller voir un film. Au prix de la place + le transport ça fait des sorties qui coûtent chères..<br /> Je me souviens encore de mon cinéma de quartier dans le val d'oise.. c'était quelque chose !!<br /> plein de bious de chantal
Répondre
A
Merci de ta visite et bon samedi à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
R
Bonjour, et oui quel dommage de détruire ces petits cinémas ,ces petites salles,chez moi ,autrefois il y avait deux salles de cinéma ,une dans chaque commune ..il y a bien longtemps qu'elles n'existent plus ..j'aime la chanson d'Eddy Mitchell..bon samedi, bises
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Il est très beau ce cinéma mais il va être victime des multiplexes ..... ou les jeunes regardent le film en buvant du coca et mangeant des pop corn ..... ce qui est très gênant car on mange des pop corn cela fait du bruit. Dans la région de cergy on a 2 multiplexes et deux cinémas Utopias avec des programmation de film de qualité qu'on ne voit pas dans les multiplexes souvent en VO (un vrai bonheur). Il y en a pour tous les goûts. Bon week end Patrick
Répondre
F
Bonne journée de samedi qui s'annonce assez pluvieuse<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
D
C'est toujours un crève-coeur de voir disparaître ces petits cinés qui sentent bon le "vieux" !!! ...<br /> Bon samedi ! Bisoux.
Répondre
Publicité