Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
10 décembre 2007

RCPN/L'AIGLE

     Pluie, vent, froid, autant d'éléments réunis hier à l'occasion de la rencontre entre notre équipe, le RCPN et notre voisine de l'Orne, L'AIGLE.

RCPN__L_AIGLE_1

     A la dernière minute, Nogent gagne 16 à 15, grâce à une superbe pénalité réussie par Kévin et ce malgré le vent.


RCPN__L_AIGLE_4


" Le rugby, Ecole de la vie."



Publicité
Publicité
Commentaires
S
LAMOTTE BEUVRON et ROMORANTIN EN FEDERALE 3
Répondre
M
Bonsoir Patrick,<br /> Trés courageux ces sportifs, mais, heureusement ce n'est pas moi qui était de corvées lessive, il ne devait pas y avoir beaucoup de spectateurs pour les soutenir par ce temps là<br /> Amicalement en te souhaitant une bonne soirée<br /> marilou
Répondre
M
bravo pour la victoire. les photos sont tres sympa.
Répondre
M
je ne connais rien en sport, mais alors ce que je sais c'est que!!!! je ne jouerais pas par ce temps!! brrrrrr!! biises micky
Répondre
R
Juste une p'tite visite en passant pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Il paraît que la boue est bonne pour les rhumatismes, je ferai bien de faire la mêlée. Bonne journée patrick
Répondre
T
Très formateur, le rugby !
Répondre
T
Perso , j'étais dans un gymnase à jouer au basket. Plus facile par mauvais temps...
Répondre
Y
Bonsoir en passant amitiés Yves
Répondre
J
les petits !! ça bouge sur le terrain , ils mouillent le maillot et le salissent !!! ah ! le sport c'est beau et fédérateur mais...bonjour la lessive à faire à la maison !!
Répondre
F
Moi, c'est le dressage de mon chien que je fais par tous les temps!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> biz
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
bravo à ces joueurs qui bravent le mauvais temps..il faut de la bonne lessive pour décroter les maillots ..notre temps a l'air plus frais ,mais pas de pluie ..il en est tombé pas mal...bonne journée .bises
Répondre
A
pour jouer par un temps pareil.....bravo aux joueurs....<br /> bisous de Cayenne...
Répondre
M
Quel courage par ce temps!!<br /> Bisous patrick
Répondre
L
Tu t'en sors bien avec les photos de rugbymen. J'ai essayé une fois et je n'ai rien eu de concluant :(
Répondre
A
Vive Ariel !!!<br /> Même les tâches rebelles y passent, j'en connais quelque chose avec mon footballeur de fiston !<br /> bonne soirée !
Répondre
E
certains regards en disent long sur l'ambiance du match....;o)
Répondre
P
Rien n'arrête les acharnés pour que vive le sport et mettre le soleil là où il fait défaut.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ben dis donc, vous n'aviez pas le beau temps avec vous!<br /> Allez! Je t'envoie un peu du beau ciel que j'avais hier :D
Répondre
Publicité