Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
14 février 2008

Quelques nouvelles

     Je tiens à vous remercier pour vos visites quotidiennes et vos messages.
     Les mises-bas des chèvres sont pratiquement terminées et les agnelages devraient commencer.J'ai repris mes livraisons de fromages sur Paris et à la fin du mois les premières chevrettes, Dany et ses copines devraient partir pour l'Allier et une ferme pédagogique à Rueil Malmaison, les dernières nées iront dans le Maine et Loire.
     J'ai commencé un site " Vente Exploitation Caprine " pour la mise en vente de notre élevage en septembre 2008 et nous préparons également un heureux événement familial pour la fin de l'année.
    Concernant la bande dessinée, les prochaines semaines avec mon frère seront riches en expositions et autres manifestations.
    Comme vous le voyez, je devrais vivre une belle année.Je reprends la publication d' articles sur mon blog à raison de 2 ou 3 par semaine, car il me faut aussi du temps pour vous rendre visite.

Pigeon4b

     Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'abord je te souhaite un bon retour tout en douceur et ensuite je t'avoue que je découvre la relation de la BD avec ton frère...<br /> Je pensais que tu étais juste un passionné de certaines BD jusqu'à ce que je clique sur le blog belge de ton frère qui dessine. D'ailleurs je le félicite pour ses esquisses !<br /> Bravo à tous les deux pour vos nombreuses activités, je comprends parfaitement votre manque de disponibilité dans la blogosphère ;)<br /> Au plaisir et bonne continuation ^_^
Répondre
C
Bien contente de te lire Patrick.. en effet une année en évènement pour ta petite famille et un heureux énèvement.. c'est une super nouvelle. <br /> Pour les chêvres et les moutons, de beaux troupeaux en prévision.. c'est un métier passionnant mais très prenant.<br /> Ces pigeons sont superbes.<br /> je te fais plein de bisous<br /> chantal
Répondre
C
Cet heureux évènement ... c'est un mariage ou une naissance ?? Sûr que quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle et je partage ta joie !!<br /> Plein de gros bisous Patrick et bon courage pour ton élevage ... tu as du pain sur la planche !!
Répondre
V
Bonjour , j'ai vus sur le blog de Dom que c'est ton anniversaire! Alors joyeux anniversaire ! et bon week end !
Répondre
A
Un très bon anniversaire Patrick !<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
F
Joyeux anniversaire Patrick, je crois que c'est aujourd'hui<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
P
Une belle illustration pour un programme qui effectivement réservera bien des plaisirs.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis ravie de toutes ces nouvelles.. La vie est bien agitée et pas de quoi s'ennuyer par chez toi.<br /> Ces pigeons sont fort beaux et donnent une touche printanière.<br /> J'aime beaucoup aussi ton arbre précédent.<br /> A bientôt donc ...
Répondre
O
Cette photo est un charme pour les yeux, les accords de teinte, font rêver de perfection<br /> Amitiés
Répondre
B
superbe cette photo <br /> les namoureux c'est tout le monde , lol<br /> bonne soirée
Répondre
A
je suis ravie de te retrouver! que de merveilleuses nouvelles! je te souhaite tous les bonheurs du monde pour toi et ta famille, à bientot, gros bisous d'Alice
Répondre
C
Re-bienvenue mon cher, tu as de beau projet pour l'année je te souhaite que tout ce passe bien pour toi. <br /> Superbe la photo. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
K
Merveilleuse photo. Cela fait plaisir de te retrouver Patrick. Heureuse de savoir que la mise à bas s'est bien passée... Ton année s'annonce bien, tant mieux. bises
Répondre
B
Bonjour Patrick ! Je vois que c'est toujours aussi actif du côté de chez toi ... Les chevrettes vont laisser la place aux agneaux mais le travail va rester intense ;-) Bon vendredi ! Bises !
Répondre
A
Merci pour ta visite malgré ton travail !<br /> Bonne fin de semaine, Patrick<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
M
Contente de te revoir patrick. c'est un plaisir. Les chèvres seront à Rueil, j'y ai vécu toute mon enfance mais je n'y ai jamais vu de chèvres. J'ai retrouvé de très vieilles cartes postales du début du siècle dernierde nogent le retrou (l'église ST hilaire,, l'hôtel de ville, le tombeau de sully). Si cela t'intéresse, je te les scanne quand j'aurai un moment. Bises
Répondre
K
Bienvenu pour ton retour !<br /> Partout, sur tous les blogs, c'est ode pour Valentin ! Alors à vous les amoureux !! une bonne fête !!<br /> <br /> ...........bon ok...je sors......<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
D
Je suis très heureuse de te retrouver. Tu as effectivement une belle année qui se prépare.<br /> Amicalement. Micheline
Répondre
L
complet!
Répondre
M
Bien heureuse de te retrouver... Et quand tant de belles choses sont à venir, que des petits bonheurs...Vive la vie!
Répondre
Publicité