Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
19 février 2008

Au Pays d'Alice

     Toujours autant de travail, mais tout de même un petit article pour une bonne nouvelle, mon amie Sophie revient sur le net avec la création d'un blog.


so

Photo du 1er article de Sophie.

Une petite visite pour lui souhaiter la bienvenue: ICI

Demain: Un article sur un ami, José, pour vous faire découvrir ses talents de photographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle inaugure de jolie façon son nouveau blog. Bonne journée Patrick.
Répondre
S
Je suis allée chez Sophie...<br /> Très belle photo cet arbre tout blanc...
Répondre
V
Je suis une fidèle et hier justement j'ai inscris son fil RSS dans ma liste pour ne rien rater.<br /> Véro
Répondre
M
J'aime beaucoup le spectacle des arbres givrés. Ça me manque de ne pas avoir pu aller à la montagne cet hiver non plus.
Répondre
U
Un nouvel espace de douceur n'est pas de trop , elle est belle cette photo d'arbre enneigé ;)<br /> Bonne soirée Patrick @+++
Répondre
J
C'est tant mieux que Sophie retrouve le net ...<br /> <br /> Bon weekend Patrick<br /> <br /> @+
Répondre
L
cette photo est une petite merveille, j'adore, cette prise de vue est originale.<br /> bisous, bonne fin de journée qui a été bien douce mais sous la grisaille
Répondre
C
Merci de cette future découverte<br /> Un poème audio "chez moi"<br /> bises à tous
Répondre
J
voilà qui donne envie de prendre son Leica !! bel ouvrage comme on dit !! je te salue Patrick !!<br /> Si tu passes par chez moi , j'ai mis en ligne "à l'horizontale" une chanson de mon répertoire ...
Répondre
A
Jolie photo, Patrick, pour présenter ce nouveau blog !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
F
très belle photo, je vais lui rendre visite<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
R
Magnifique cette photo.<br /> <br /> J'irai visiter ton ami Sophie, promis.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
Sublime photo.. je vais aller voir le lien.<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
M
Excellente idée pour Sophie et cette photo est très belle. Bonne soirée
Répondre
Publicité