Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
20 février 2008

José Miro Del Valle

     José Miro Del Valle expose à Paris ses photos en Noir et Blanc sur le thème:

Promenade à travers Paris

jos_0008

     Outre son talent de photographe, il partage ses connaissances avec ses amis sur le "Laurence's Forum "


jos_0005


Exposition du 4 février au 28 mars 2008
du lundi au vendredi

Pose T
126 rue Nationale
75013 Paris

jos_0006

José vous attends demain jeudi 21 février pour le vernissage à 20 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces photos en noir et blanc j'adore Marcel
Répondre
B
il a pas peur de tomber <br /> bonne soirée
Répondre
M
Que c'est beau, cela me rappelle un peu Doisneau. Bonne semaine et bises
Répondre
J
Bonjour Patrick<br /> Content de te revoir sur mon nouveau blog et ainsi de continuer à partager ton bel univers.J'aime tout particulièrement la photo des tourtereaux sur les quais à Paris.<br /> Bien amicalement
Répondre
V
Le ragard d'un pro. J'ai beaucoup à apprendre décidément.<br /> Véro
Répondre
M
Jaime beaucoup le noir et blanc, je continue ma ballade, merci pour l'info qui sait !
Répondre
J
bonsoir Patrick . de bien belles photos en noir et blanc . jean-pierre
Répondre
G
superbe la balade à Paris, j'y retourne de nouveau fin avril.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre
T
Magnifiques photos... dommage c'est trop loin de chez moi !!!
Répondre
G
Un autre Doisneau !!!! j'adoooore le noir et blanc. c'est une bonne idée de sortie en tous cas. Ghislain
Répondre
G
Un autre Doisneau !!!! j'adoooore le noir et blanc. c'est une bonne idée de sortie en tous cas. Ghislain
Répondre
J
Très belles photos en noir et blanc, j'aime beaucoup ! Bon w.e. Patrick, à bientôt
Répondre
M
jolies photos ...embellies par le noir et blanc ...bisous bisous
Répondre
H
La première est superbe! C'est ma préférée ;-)
Répondre
D
L'est pas miro, lui, pour faire d'aussi jolies photos !<br /> Bon week-end ! Bisoux.
Répondre
J
Il parait qu'en cette période de l'année la pêche aux voies remplie les campagnes !!!! MDR<br /> <br /> Grosses bises à toute ta famille<br /> <br /> @+
Répondre
A
Merci de ton passage, Patrick<br /> Bon WE à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
F
Bisous et bonne journée de samedi<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, elles sont mystérieuses.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Le noir et blanc apporte dans certains cas l'intensité que la couleur n'aura jamais ... Ce photographe maîtrise le sujet à la perfection ... Bravo à lui ! Bonne soirée Patrick ... Bises !
Répondre
Publicité