Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Pâques!

Jimi Hendrix - Hey Joe

     Un dimanche de Pâques à ressortir les vieux vinyles et à écouter de la musique en dégustant des chocolats.

     J'ai plaisir à vous présenter quelques " Créations " de Charles Bataille pour les Pâques 2008.

Le charriot.

Charriot

Le cochon rose.


Cochon_rose

La coccinelle


coccinelle

Ratatouille.


Ratatouille

Joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeuse Pâques en retard mon cher. Olalllla qu'ils sont magnifique tout ces chocolats :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
P
Trop mimi, hum........
Répondre
C
Heureusement que je découvre cet article après Pâques, Charles Bataille sait émoustiller nos papilles, mais là j'ai fait ma cure et je dis stop, il faut que j'arrête le chocolat. Ceci dit je me laisserai bien tenter quand même... je suis incurable, et toutes ces présentations sont trop belles et trop appétissantes, bonne semaine, là il est trop tard pour que je mette la musique. Bonne semaine
Répondre
N
il est 1h30 et moi j'ai faim maintenant avec tes jolies photos de chocolat<br /> amitié<br /> Claude
Répondre
T
Comment ne pas manger du chocolat après ça.
Répondre
T
Comment ne pas manger du chocolat après ça.
Répondre
M
comme ils sont beaux ces chocolats!! biises micky
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi.<br /> Je te souhaite, également, de très bonnes fêtes et un lundi de Pâques en famille et joyeux.<br /> Les créations que tu présentes de Charles Bataille sont magnifiques surtout la Coccinelle.<br /> Amitiés,<br /> Mado
Répondre
M
je reste toute la journée devant tant de jolies choses en chocolat ...j'en bave ....<br /> <br /> <br /> gros bisousss
Répondre
C
mon mari a trouvé de beaux vinyls ce WE... alors aujourd'hui...on écoute....on découvre...<br /> Le son des cabasses envahit la maison...<br /> bon lundi
Répondre
E
j'écoute "Hey Joe" tout en regardant et en admirant ces réalisations en chocolat ! avec de telles oeuvres, ce serait sacrilège de les déguster ! quel boulot ! la charrette tirée par la poule me plait beaucoup ! originale comme oeuvre !! bravo l'artiste !<br /> j'espère que ce lundi sera jour de repos pour toi !<br /> gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Ah que de bonnes choses a manger! <br /> Bonjour Patrick. J'espère que tout va bien pour toi! A bientot. Je remets ton lien dans mes favoris pour venir te rendre visite de temps en temps!
Répondre
B
En plus d'être beaux, je suis sur qu'ils sont bons également. Bonne journée Patrick.
Répondre
L
cochon rose et ratatouille....voilà de délicieuses trouvailles chez toi...;)<br /> <br /> bon congé<br /> <br /> ly
Répondre
M
Trop beau! <br /> Merci pour ces si jolis vœux de Pâques.<br /> Comment peut-on oser les manger?????? trop belle, la coccinelle...<br /> Bises
Répondre
B
On en mangerait et même pas parce que c'est trop beau.....<br /> Bonne soirée Jacqueline.
Répondre
M
Quelles belles réalisations !<br /> On hésite à les croquer<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
C
Super beau tout ça !<br /> La coccinelle est ma préférée !!!<br /> Je n'oserai même pas la manger ... LOL ...<br /> Bisous Patrick !
Répondre
K
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
L
toutes ces créations, mais ouille ouille mon foie, si je mange tout. Tu as résisté ils sont entiers LOL.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité