Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 mars 2008

Le sanctuaire du Gondwana

     André Juillard expose à la galerie Christian Desbois, des aquarelles, crayonnés, planches originales & mises en couleurs à l'occasion de la parution des livres

Le Sanctuaire du Gondwana
d'Yves Sente & André Juillard aux éditions " Blake et Mortimer "

Blake

Dans les Coulisses de Blake & Mortimer
d'Yves Sente et André Juillard aux éditions " Christian Desbois " et " Blake et Mortimer "

Coulisses

     Blake et Mortimer d'après les personnages d' Edgard P.Jacobs

     Exposition
     du 29 mars au 26 avril 2008
    
du mardi au samedi de 14 h à 18 h
    Galerie Christian Desbois
    
14 avenue de La Bourdonnais
    75007 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une des choses qui est bien chez toi, c'est que c'est très varié et toujours intéressant.<br /> <br /> bonne journée, bises de Tokyo où j'ai l'impression que les cerisiers en pleine floraison vont recevoir l'orage...
Répondre
A
Aujourd'hui sur mon blog un petit défi optimiste, viendras-tu y participer ??? Je t'attends toi et tes amis.......
Répondre
L
Je ne savais pas qu'il y'avait une nouvelle BD de Blake et Mortimer...<br /> Je vais courir l'acheter...<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
E
Blake et Mortimer .... ! quels souvenirs tu fais ressurgir ! je me souviens de l'album intitulé "la marque jaune" si je ne me trompe pas ! il m'avait marquée celui là !! j'aimais beaucoup ces intrigues ! si je peux, j'irai faire un tour dans cette galerie ! tout le monde peut y aller ? pas d'invitation ou patte blanche à montrer ? ces aquarelles sont superbes ! on dirait vraiment les albums !<br /> gros bisous Patrick et merci pour ce bel article !!
Répondre
C
Salut!!!!!Je revenu a visite mon amis...Coment tu va?...Si tu veut a connu un peut mon village...je t'invite a visite mon blog...<br /> Bisous!!!!!!:):):)Bonne semaine!
Répondre
V
Ils entrerons dans notre bibliothèque, c'est certain. Nous avons déjà "Les Sarcophages du §e Continent"<br /> Véro
Répondre
C
Bravo pour cette expo.. j'aime la deuxième couverture particulièrement.<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
L
ça doit être sympa à voir. J'aime beaucoup voir ces dessins même si je ne lis jamais de BD<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Je vais découvrir, merci beaucoup!
Répondre
P
A part les Tintins,j'ai lu peu de BD !!
Répondre
C
La première me fait penser aux BD de Tintin<br /> Bisous
Répondre
L
L'une fait plus BD de notre époque actuelle et l'autre est plus sobre, comme si on était dans les coulisses de la réalisation. <br /> Merci pour ton passage! :)
Répondre
M
recoucou patrick<br /> <br /> je préfère la photo moins colorée ...elle me plait bien ..bisousss
Répondre
Publicité