Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
30 mars 2008

Têtes Raides - St Vincent

Têtes Raides - St Vincent
Vidéo envoyée par Quarouble

St Vincent

( hommage à Georges Brassens )

Les mots qui s'étalent
Dans toutes les chansons
Faut se le dire
C'est un fantôme
N'y touche pas
Brûlant d'arôme
Regarde tout bas
L'air innocent de Saint-Vincent

On a maquillé
Nos squelettes érodés
C'est bien plus pratique
Mais l'un sans l'autre
Le coeur n'ose pas
Mais l'un dans l'autre
La vie va son va
Effleurant le vent Saint-Vincent

On n'est pas nihiliste
C'est la rue qui dit tout ça
Le prochain sur la liste
C'est toi tu me raconteras

Un p'tit coup de couteau
Trois p'tites balles dans le dos
Saint-Vincent joue avec les mots
Du wiskey ou d'la vodka
Peu importe ça ira
Je veux partir encore

Une fois passé
Du côté d'la vie sage
Plus rien à faire
Mais quand tu gigotes
Je chavire doucement
Tu me ravigotes tant
Et les yeux sanglants

Si tu es le talent
Moi je serais l'envie
La froide lame
Et si nos deux vies
S'éclairent un moment
Dans une harmonie
Je resserrerais les dents

Un p'tit coup de couteau
Trois p'tites balles dans le dos
Saint-Vincent joue avec les mots
Du wiskey ou d'la vodka
Peu importe ça ira
Je veux partir encore

Il cousait sa vie
Si le temps vous en dit
Rue des brouettes
Mais les artistes
Saint-Vincent ça n'existe pas
Mais la chanson va

     La majorité des reproducteurs est partie ( je vais avoir un peu plus de temps)et à l'occasion de cette première belle journée je vous offre une 2ème interprétation des Têtes Raides, un peu  plus  " déjantée ".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce morceau! je ne connaissais pas!!<br /> bonne semaine!
Répondre
M
bonne semaine Patrick ..
Répondre
R
Merci pour cette magnifique chanson dédiée à Georges Brassens, j'ai beaucoup aimé visionner la vidéo.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
D
Toujours un plaisir de réécouter une bonne chanson ! Merci de m'en avoir donné l'occasion.<br /> Bon lundi ! Bisoux.
Répondre
F
Bonne semaine en chansons.
Répondre
J
Déjantée mais sympathique à écouter !<br /> Merci.
Répondre
G
Entendues sur des CD de mon fils !
Répondre
M
Moi non plus je ne connaissais pas!!!!je vais me coucher moins bête!!!!!!hi,hi<br /> la mule qui rit(ne pas confondre avec la vache une lointaine cousine)<br /> Nathalie la maman mule
Répondre
M
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup. Merci. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Je ne connaissais absolument pas, c'est pas mal du tout. Bisous et bonne fin de journée, bien pluvieuse par chez moi
Répondre
B
je ne connaissais pas , c'est fait<br /> En ce moment je suis en foire aux vins alors je n'ai pas le temps de passer tous les jours <br /> bonne semaine
Répondre
C
Je vais peut-être te surprendre mais je ne connaissais pas, il faut dire quand 78 j'étais très jeune<br /> Bisous et bon dimanche tout gris
Répondre
F
Bon dimanche!!!!
Répondre
C
sympa de partager toutes ces belles nouvelles avec nous !<br /> Etiez-vous déjantés ? Je pense qu'on ne fait pas ce genre de choses sans un peu de (douce) folie mais je trouve surtout que vous étiez courageux<br /> Merci à toi et Quarouble pour ces extraits que j'aime beaucoup !
Répondre
M
je ne connaissais pas ...hihi
Répondre
C
Je t'avoue, je ne connaissais pas du tout!<br /> Bon dimanche,toujours sous la pluie ici!!
Répondre
B
La bonne chanson française d'aujourd'hui ... Merci pour ce double intermède musical Patrick et bon dimanche ! Bises !
Répondre
B
Un grand plaisir de voir les Têtes Raides à l'honneur sur ton blog aujourd'hui. J'ai du les voir 5 ou 6 fois en concert, de grands moments à chaque fois.
Répondre
P
c'est dangereux de rouler sur la jante ;-)<br /> Bon dimanche et ne déjanten que juste ce qu'il faut !!
Répondre
T
Bon dimanche !
Répondre
Publicité