Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
30 mars 2008

Têtes Raides - Chauffe

Têtes Raides - Chauffe
Vidéo envoyée par Quarouble

     Tango déjanté, mais fallait-il que nous le soyons aussi lorsque nous nous sommes installés en 1978 et que nous avons privilégié le travail avec la construction de notre chèvrerie neuve et l'achat d'un bus de la RATP comme logement.

     30 ans après et à quelques mois de mettre notre exploitation en vente; que des bons souvenirs!

Visite de la famille originaire de la région parisienne.

Bus2

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour Les têtes raides que j'aime bien,pour votre vie hors normes si pleine de bons souvenirs...que les années qui vont suivre soient aussi pleines et riches que les précédentes!
Répondre
V
Sans un grain de folie que la vie est triste.<br /> Véro
Répondre
S
heelo Patrick,<br /> C'est avec grand respect que je laisse ce petit mot sur le coin de cette ligne.<br /> Je ne peux que féliciter et applaudir toute cette oeuvre,<br /> une oeuvre magnifique, <br /> celle de la famille, <br /> celle de la vie, <br /> celle de l'amour, <br /> celle de la terre<br /> Une oeuvre grandiose, je peux que te serrer du fond du coeur toute cette oeuvre que vous avez dans vos main, bravo<br /> je dis que c'est beau et magnifique<br /> C'est une belle fierté, et en toute modestie.<br /> Ce car était celui du grand voyage.<br /> Quel voyage dans le temps.<br /> Toutes mes amitiés<br /> Sic
Répondre
R
UN TANGO accéléré ,mais j'aime bien ,je ne connaissais pas les têtes raides..super le car ,vous avez dû passer de bons moments ...malgré le labeur qui s'en est suivi....<br /> bonne journée ,bises
Répondre
G
Tu mets ton exploitation en vente ?<br /> <br /> C'est le genre de souvenirs qu'on garde toute une vie, j'imagine l'emotion !<br /> <br /> Comme ça vous viendriez à Verneuil en Avril ? Quelle bonne idée ! Vive Avril ! <br /> <br /> En attendant, trés heureuse semaine à toi ! <br /> <br /> Bisessss Patrick
Répondre
B
C'est pas mal un tango à la Têtes Raides. A+
Répondre
K
Un brin de folie c'est souvent très bon ! la vie est trop courte, il lui faut du piquant !<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
M
Des débuts héroïques, donc, mais vous avez su persévérer et mener votre projet à bien. Une vie bien remplie...<br /> Il y aura peut-être un temps d'adaptation un peu délicat pour la nouvelle étape,mais je suis sure que tu as déjà plein de projets et que ça se passera très bien.<br /> Bises.
Répondre
C
Hello Patrick, je viens de me régaler.. le groupe j'adore autant l'hommage à Brassens que le tango déjanté.. mes béquilles et moi on a une folle envie de danser.<br /> C'est beau de repenser à sa vie en se disant qu'on a fait le bon choix.. et on peut dire qu'on a eu une belle vie.. Vivre dans un bus, mais c'est génial et quand on est jeune on peut tout faire.. BRAVO à vous donc et je crois que votre exploitation va vous manquer après..<br /> bon dimanche et plein de gros bisous<br /> chantal
Répondre
C
Et un très beau dimanche aussi à toi et ta famille!
Répondre
M
ba tu es la preuve que le petit grain de folie mène à la réussite d'une vie passionnante ...bravo patrick...
Répondre
F
J'adore le tango ! <br /> Belle famille dis donc !<br /> bises, bon dimanche<br /> françoise
Répondre
M
Il faut parfois prendre des paris fous, ne pas être dans la normalité, les souvenirs sont autres et quel bonheur.<br /> <br /> Si nous suivions le même chemin que dire, que raconter ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Il est splendide ce tango ... Tiens, il va donner le tempo de la journée ;-) Bonne fin de semaine Patrick !
Répondre
K
Vraiment sympa la musique Patrick !!! bon week-end.
Répondre
C
Heureusement qu'il y a un peu de folie en nous.<br /> la vie serait morne autrement.<br /> Vous avez eu le courage d'aller au bout de vos idées! çà c'est beau. Bravo.<br /> bises du dimanche
Répondre
Publicité