Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
14 avril 2008

Les meneurs d'attelages - Maniabilité -

     Avec quelques semaines d'avance avait lieu dimanche, un concours d'attelage, à Neuilly sur Eure dans l'Orne.
     17 attelages dont 3 venus du Haras du Pin et quelques photos faites le matin à l'occasion de l'épreuve de maniabilité.

Dressage_A

Dressage_B

Dressage_E

Dressage_F

Dressage_G

Dressage_J

Dressage_I

     A suivre demain, avec le marathon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je parcours ton blog, mon cher Patrick, je savoure tes articles !! j'ai beaucoup de retard avec tout ce qui se passe, mais je profite du we pour me rassasier de superbes photos ! les chevaux .... ma passion ! <br /> bon je continue à tout regarder !! gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Très belles Photos. Beaucoup de dignité et d'allure chez ces chevaux qui me rappellent des souvenirs.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Do.
Répondre
C
Superbes ces chevaux j'adore !<br /> Magnifiques tes photos !<br /> Bisous et bonne nuit Patrick !
Répondre
R
De belles photos ,de magnifiques chevaux et j'aime bien les carrioles ...bonne journée ,le soleil est de retour depuis hier ,profitons ,avec tous ces jours de pluie , il y en avait ras le bol...bises
Répondre
C
C'est un spectacle superbe et la qualité des photos y est aussi pour quelque chose !! J'avoue que j'ai une peur terrible des chevaux, mais ça ne m'empêche pas de les admirer !!<br /> Il n'y a pas beaucoup de manifestations autour du cheval en Martinique, il est surtout possible de randonner à cheval ... chose que je ne saurai faire !!<br /> Je vais voir le marathon ..
Répondre
C
Très élégant tous ces attelages, les chevaux sont fringants et bichonnés, je n'en ai jamais vu et j'aime beaucoup les chevaux
Répondre
L
J'ai eu l'occasion d'en voir aux Sauvages, mais avec des chevaux de trait, j'avais beaucoup apprécié. Il faut avoir une bonne maîtrice de son attelage et ce n'est pas évident.<br /> Bisous
Répondre
M
ça a de l'allure et beaucoup de ces chevaux sont beaux...<br /> bises
Répondre
J
Beau reportage Merci !!!<br /> <br /> J'ai eu l'occasion d'y assister par chez moi , c'est vraiment intéressant ...<br /> <br /> @+
Répondre
J
Il y a eu un concours début avril aux haras de Tarbes j'avais mis des photos le 8. Ces épreuves sont magnifiques de précisions ! Bises Patrick et bonne soirée
Répondre
U
On se rend compte sur tes clichés de ce que le cheval apporte à l'homme et à l'attelage ;-) <br /> Belle série Patrick , bonne soirée @+
Répondre
S
Bonjour Patrick,<br /> <br /> beau spectacle. L'Européen est arrivé il y a .... années avec son cheval et son chien.<br /> Il ne pourra jamais se passer de l'un ou de l'autre.<br /> Belles photos pour nous permettre d'y être<br /> Bernadette
Répondre
C
quelle classe.<br /> bises
Répondre
D
De beaux attelages certes, mais de belles aussi bravo à toi, quand nous allons sur Chartes j'ai toujours du plaisir à jeter un oeil au Haras .<br /> biz **dgidgi
Répondre
M
C'est vraiment étonnant! Je n'ai jamais vu une telle course et en plus, je n'y connais rien! Il doit falloir une sacrée maîtrise pour tenir un attelage!<br /> Cela ne m'empêche pas d'admirer les chevaux et tes photos!<br /> Bisous. Marie.
Répondre
B
Trés belles photos de ce beau spectacle équestre. A+
Répondre
S
Un joli spectacle.<br /> Je n'en ai encore jamais vu en vrai.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
pour obtenir une belle maitrise de ce sport. Tes photos sont superbes. Sous le ciel bleu du jour sur la région parisienne, je t'envoie des bigs bises
Répondre
M
Merci pour tes encouragements, il faut toujours de l'inspiration pour vous étonner mais je sais faire.<br /> Non je n'étais pas en maillot de bain, je ne m'y mets jamais sur la plage.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
M
Les jolis costumes étaient aussi de la partie.
Répondre
Publicité