Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
17 avril 2008

José Miro Del Valle

    Tel Robert Doisneau, José se promène dans Paris  et dans la même tradition du Maître, il propose sur son tout nouveau site ces photos en Noir et Blanc.

     " J'aime arpenter les rues de Paris.
Saisir des moments furtifs de la vie,capturer des instants,
des situations, des témoignages du temps."

Jos__2

" J'aime jouer avec les ombres, la lumière et la matière.
Voler des instants au passant,à l'homme de la rue.
L'atmosphère parisienne, soulève un voile mystérieux,propice au déclic."

Jos__3

" Mes photos sont brutes d'émotion
Aucune de mes photos n'est retouchée
Vous apercevrez parfois des pétouilles,et du grain,c'est la noblesse de l'argentique.
Je réalise développements et tirages car j'aime
le caractère et la chaleur du papier baryté ".

Jos__1

" Je vous remercie de votre visite
et j'espère que vous y passerez un agréable moment."

Merci José.

     Comme les miennes, les photos de cet article de présentation de blog restent la propriété de l'auteur du blog.     
     Si vous souhaitez également présenter votre blog, un prochain jeudi, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un oeil photographique indéniable. Le B/N, l'argentique, le papier tout respire par ces choix de qualité. Bravo.<br /> Véro
Répondre
J
Magnifiques photos !<br /> J'aime cette atmosphère un peu nostalgique. <br /> Bon week-end Patrick.
Répondre
N
beaucoup de charme ,celà me plaît toujours de regarder celle de nos parents, j'aurai bien aimé vivre durant les années de la belle époque.Patrick a beaucoup de flair, merci à lui , je vais aller voir de plus prêt.
Répondre
C
Ses photos sont superbes.. j'adore Doisneau et c'st bien dans le même style.. regarder et prendre sur le vif.<br /> merci de ce partage.<br /> gros bisous Patrick et courage pour tes expos.
Répondre
D
J'ai toujours adoré le saxo, je trouve l'image particulièrement belle, le monsieur sur le banc est également très évocatrice.<br /> <br /> Félicitations Patrick, je suis sincèrement admirative. Le noir et blanc donnent à toutes ces belles photos un aspect suranné des plus réussi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Do.
Répondre
O
tes photos en noir et blanc sont belles<br /> cela me rend nostalgique d'une epoque qui est loin<br /> bisous
Répondre
L
me revoilou, complètement crevée par les travaux du jardin, nettoyage et plantation de bulbes pour avoir des petites fleurs cet été. Maintenant je cours pour répondre à tous les coms et c'est dur dur. Bonne soirée sous une envolée de bigs bises
Répondre
K
J'adore les photos en noir et blanc ! un vrai plaisir ! et que de nostalgie !<br /> <br /> Bises<br /> nicole
Répondre
~
Et moi j'aime tes photos!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
c'est vraiment autre chose, difficle à décrire d'ailleurs, le "petit plus"
Répondre
D
Pas du tout les photos de José. Le noir et blanc donne un très beau résultat. Je ne manquerai pas une visite sur son blog.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
M
C'est vrai que Paris regorge de choses très particulières à voir et à photographier, mais ce n'est pas un endroit où j'aime me balader.
Répondre
U
J'ai regardé un peu ces galeries et je me dis que j'ai encore du temps avant d'avoir cet oeil de photographe mais je progresse et j'apprends tel l'autodidacte qui veut avancer ;))<br /> Bonne soirée Patrick @+
Répondre
J
J'ai été y faire un tour est j'y retournerais en prenant plus de temps <br /> <br /> Merci pour la découverte...<br /> <br /> @+
Répondre
V
Je les aime beaucoup moi aussi...
Répondre
B
de bien jolis clichés <br /> bonne soirée
Répondre
M
c'est beau le noir et blanc ....bravo à cet artiste ..
Répondre
M
Bravo pour autant de talent...de vrais tableaux...<br /> C' est du travail de pro...<br /> Amitiés
Répondre
T
Je dois dire que le numérique m'a fait redécouvrir les joies de la photo ! Plus de gros appareils avec deux objectifs et un flash énorme, et la possibilité de pouvoir mitrailler sans penser à la consommation des pellicules !
Répondre
J
Bravo l'artiste ! et merci de nous faire découvrir ces beaux clichés Patrick Bises et bonne journée
Répondre
Publicité