Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
28 avril 2008

Le derby.

     Pour la dernière journée de la saison le RCPN recevait nos voisins de Dreux. Par ce temps orageux, ce fut un match chaud !

     Par cette victoire le RCPN confirme sa 6ème place sur douze en Fédéral 3 Grand Ouest (poule 3) et pour la cinquième année consécutive jouera la saison prochaine en Fédéral 3.Un pot de l'amitié était offert aux supporters à la " Maison du Rugby " à l'issue du match.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jai visionné de haut en bas, très instructifs tes petits reportages.
Répondre
C
temps orageux mais les clics sont eclatants de couleurs, bonne journée<br /> isa
Répondre
M
Ce n'est pas un sport que je pratique, je serai cassée en deux vite fait.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
J
Me voilà revenue et ravie de retrouver tout le petit monde de la blogosphère ! Bises Patrick et bon mardi
Répondre
C
6 - 3 au rugby, c'est peu non !!!
Répondre
D
Super, ton diapo ! Un vrai boulot de pro ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
M
Très belles photos de rugby et bravo au RCPN. <br /> Bises
Répondre
F
Encore de belles photos très sympas pour ce diapo, belle réussite et agréable à regarder<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
R
Le derby, je ne connais pas ce sport, ignare que je suis.<br /> <br /> Alors je te laisse un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Impec, le diaporama!<br /> <br /> Bref, ce fut une bonne journée :D<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je vois que tu commences à bien t'amuser avec le diapo !! Ca marche super ce truc, je vais essayer sur mon blog !!<br /> Ca faisait longtemps que tu n'avais pas parlé de rugby ... ça m'étonnait ;-) !!<br /> Bravo aux gagnants !!<br /> Gros bisous Patrick ... embrasse Maryse pour moi !!!
Répondre
D
Avec un score comme celui là les Drouais devaient être particulièrement déçu. Deux pénalité à une, la différence n'est pas faite et un tel score est souvent représentatif de la proximité de niveau des adversaires... Enfin, tant mieux pour le maintien des Nogentais, mais phases finales où pas? Comment ça marche en grand Ouest? En Nord Est les deux meilleurs sixièmes sont qualifiés pour le championnat, qu'en est il des Percherons?
Répondre
C
sympa le diaporama... et en effet l'ambiance devait être très chaude... avec une belle équipe féminine..lol..<br /> plein de bisous pluvieux<br /> chantal
Répondre
M
super le diaporama, et j'adore les derbys, c'est toujours chaud chaud.<br /> merci pour mettre "l'ambiance" également dans les photos. bises
Répondre
L
Trop bien ce diapo<br /> Pas amatrice de ballon, mais il est toujours agréable de voir de belles photos<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Ca me rappelle mes jeunes années. 3/4 aile gauche. Notre arrière fut par la suite,arrière de l'équipe de France. Michel Vannier (Poil de Carotte pour Couderc)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité