Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
23 mai 2008

Louis à Chinon

     22 ans,aujourd'hui pour notre fils Louis, et je profite de cette date anniversaire pour ouvrir cette nouvelle catégorie " Les photos de Louis ".
   Appelé à ce déplacer fréquemment, je lui ai demandé de faire quelques photos dans les endroits qu'il aura l'occasion de traverser.
   Début mai, il était à Chinon.





     La ville de Chinon est batie sur la rive droite de la Vienne, elle a gardé un caractère médiéval avec son formidable Château-Fort, ses nombreuses Maisons Anciennes et ses Eglises. C'est une ville dont le passé et l'envergure Historique au Moyen Age a peu d'équivalent en France. Ceci provient en bonne partie de sa position géographique aux confins de la Touraine, de l'Anjou et du Poitou. La région du Pays de Chinon est à visiter avec en particulier l'Abbaye de Fontevraud.

   C
hinon est aussi surnommée « La fleur du jardin de la France », le-dit jardin étant la Touraine.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai été faire un petit tour, et les photos sont vraiment magnifiques, ça fais rêver aux voyages.:-)) <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
M
Les enfants nous "poussent"... sourire. Marie(ma grande) a eu 25 ans hier!! Bisous
Répondre
M
Bises et bon week-end.
Répondre
N
Ce sont de belles photos,je suis allée et Chinon me semble une belle ville.<br /> Bonne journée Patrick.<br /> Pour ton commentaire sur les animaux,oui ils savent se faire comprendre.
Répondre
G
Bon anniversaire à Louis. Les photos de Chinon sur son blog sont belles. <br /> Bon samedi, Patrick!<br /> Bises<br /> Eva
Répondre
C
Bon anniversaire à votre fils Louis !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
C
C'est effectivement une très bonne idée ! De belles photos!
Répondre
P
Très jolies photos qui fleurent bon la Loire.<br /> Gros bisous
Répondre
M
souhaite lui un bon anniversaire de ma part , a ton fiston , bonne soirée patrick
Répondre
B
Les jolies photos c'est dans les gènes alors ;-) Bonne soirée à tous les deux !
Répondre
C
Tous mes vœux à Louis et merci pour les belles photos !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fiston ...
Répondre
J
happy Birthday à Louis !! de tres jolies photos qui m'ont , l'espace d'un instant permis de m'évader de mon fauteuil .et oui !je suis sur l'antenne actuellement alors ..don't move !!<br /> <br /> à bientot !!
Répondre
B
Bon anniversaire Louis. Cela se fête au chinon? A+
Répondre
A
un an de plus que mon fils Kiran ... et déjà bien voyageur ... des photos en plus .. ce sera dur de choisir .. le soleil est bien gris ... bises
Répondre
U
Cela veut dire que l'on va parcourir la route au grès de ces photos ;)) Bon anniversaire à Louis et bon week-end Pascal @ ++
Répondre
S
Bon anniversaire à Luois. S'il vient en Algérie on le reçooit avec tous les honneurs. Les miens Youce(Joseph)a 19 ans et Ayoub(Job)a 16 ans.Belle prise, je lui souhaite réussite dans sa vie.
Répondre
J
et bien nous allons souhaiter un bon anniversaire a Louis . 22 ans , magnifique . j'ai deux petites filles qui ont 21 ans en 2008 . une génération d'écart ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
V
Bon anniversaire, Louis!
Répondre
P
je viendrai ce tantôt !!
Répondre
Publicité