Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
24 mai 2008

Frédéric Chéhu

     Hier à 18 heures Frédéric Chéhu inaugurait son exposition “A Nogent” au café Saint-Pol, sur la place éponyme, à Nogent le Rotrou.
     Pour la première fois, le photographe nogentais présentait plus de 200 portraits réalisés à Nogent le Rotrou depuis  4 ans (essentiellement des Nogentais ou ceux qui fréquentent Nogent).
    Frédéric Chéhu profite de la toute récente apparition sur le marché de cadres numériques de grande taille (format A4) pour faire défiler ses images sur les murs du Saint-Pol, en centre ville. Six tirages géants (un mètre de côté) sont également accrochés, en sus des deux diaporamas (un pour les images verticales, un pour les images horizontales).
    Cadre idéal pour cette exposition dans ce café et un portrait de Frédéric Chéhu,"le photographe, photographié", avec un ami facteur de piano installé dans le Perche depuis plus de trente ans. 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme on aurait aimé voir la tête du "photographe photographié" 20 ans aprés!!!!<br /> Pensées lointaines de deux groupies!<br /> bizzzz
Répondre
L
j'adore les prortraits, j'aurais beaucoup aimé voir ça.Bisous
Répondre
G
Une belle exposition de portraits, Patrick.<br /> Bises pluvieuses (on a de la pluie par ici)<br /> Eva
Répondre
C
Coucou Patrick !!<br /> Je viens de passer un long moment chez toi, quelques parutions non parcourues m'attendaient !!<br /> Tu as retrouvé ton rythme effréné ... j'ai du mal à suivre en ce moment !! <br /> Heureusement que Michel est d'astreinte ... nous ne bougeons pas ce week-end !<br /> Magnifiques les cigognes, l'expo de portraits et les photos de Louis !<br /> Une petite pensée pour Maryse dont c'est la fête demain et des bisous pour tous les deux !!
Répondre
G
c'est une expo bien sympatique, je ne fais pas trop de portrait.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre
F
Joli compte rendu sur photographe et photographiés !<br /> Bonne soirée Patrick !
Répondre
C
bon weekend
Répondre
M
Une expo très sympa et de belles photos!!!!!!!!!!<br /> Bizzz..........<br /> Nathalie
Répondre
C
C'est la période des expos!<br /> Très sympa le photographe.<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
et toi tu es sur le mur ??? merci pour le renseignement et gros bisouss
Répondre
L
maintenant les Nogentais vont défiler pour voir si ils sont sélectionnés et sur les murs. Grosses bises chaleureuses sous le ciel qui devient bien noir pour une nouvelle averse, m'en moque suis à l'intérieur
Répondre
M
Géniale l'exposition, c'est une très bonne idée.<br /> Il flotte chez nous aussi, pas question de travailler dehors cet après-midi.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> Marie
Répondre
J
les photos me semble d'excellente qualitè . bon samedi . jean-pierre
Répondre
M
est ce lui sur la photo ??? une tête bien sympa ...<br /> <br /> ici il flotte depuis ce matin ....grr
Répondre
J
Pour les portraits géants, il faut que les photos soient parfaites ! Bises Patrick et bon w.e.
Répondre
V
Et je ne connaissiat pas ce blog...<br /> <br /> Quand je vivais dans le Perche, j'etais souvent frustrée du manque d'evenements "culturels" sympas. Dommage, je ne connaissais pas ce blog!
Répondre
N
Oui c'est pas mal les cadres numériques j'en ai déjà vu chez des gens c'est original. Frédéric Chéhu demande t-il aux gens leur permission avant de photographier !<br /> Bonne journée
Répondre
J
Cela doit faire un curieux effet de voir sa photo grand format s'afficher !<br /> Celle du photographe photographié, n'est pas mal non plus !<br /> Bon week-end Patrick.
Répondre
P
Alors certains ont pu se reconnaitre sur les murs ?
Répondre
K
ces portraits ont l'air très sympa ! c'est lui sur la photo de ton diapo ....?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> et bon week end<br /> Nicole
Répondre
Publicité