Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
12 juin 2008

Mon Ile, Ma Beauté

     A quelques jours pour la plupart d'entre vous de partir en vacances, j'ai le plaisir de vous présenter le site de mon amie Victoria " Mon Ile, Ma Beauté " à découvrir ICI.


     Merci Victoria Pour tes photos.

    

J'ajoute également cette petite vidéo du groupe Furtunatu.

Tanti suspiri. Paghjella
Vidéo envoyée par Canticorsi

 

Merci Victoria

     Les photos et textes de cet article de présentation de blog restent la propriété de l'auteur du blog.(Victoria)    
     Si vous souhaitez également présenter votre blog, un prochain jeudi, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! et les photos et le chant corse !<br /> Un jour j'irais sur cette belle île, ....<br /> Merci à Victoria
Répondre
L
Les cybermamys adorent les images de Corse, car beaucoup de mes amis ont visité cette île de beauté.<br /> <br /> Et les polyphonies sont si agréables à entendre, ce sont les voix du pays et de ses habitants.<br /> <br /> Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
J
Je suis chez moi dans le gard pour l'été. Je suis pour encore une année en martinique ensuite. C'est une belle île mais honnêtement la Corse est encore plus belle et grandiose. Bon W.E
Répondre
M
Merci pour ces photos de reve et ce groupe qui m'a permis de m'installer quelques instants dans un petit village corse sur la terrasse d'un café et regarder les corses vivre... bisous
Répondre
B
De biens belles photos d'une ile que je n'ai pas la chance de connaitre hélas.<br /> Bonne soirée Jacqueline
Répondre
C
merci pour ta visite , je ne connais pas la Corse <br /> merci donc pour ce partage mais par contre j adore les chants corses ,les choeurs masculins m'ont toujours beaucoup plu bonne soiree bises
Répondre
M
superbe , magnifique <br /> je fais mes valises et pars de suite ..pas de soleil chez moi depuis trop longtemps .je déprime :-(<br /> bisous
Répondre
J
je suis allé trois fois en Corse . des paysages fabuleux . j'aurai aimé faire le GR20 . trop tard ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
E
Bonne fin de semaine et bises.
Répondre
B
j'ai sorti un article sur la Corse <br /> c'est une très belle île <br /> bonne journée
Répondre
L
Magnifique diaporama. Mon rêve découvrir la Corse. Depuis le temps que je tane Serge, je finirais bien par y arriver un jour : )<br /> Bonne journée.Bisous
Répondre
D
J'avais déjà bien ralenti, mon activité "" ... bloggales... "" et je vais encore continuer, car beaucoup trop prise par la toile, au risque de passer à coté de quelqu'un qui m'est très cher , alors ne m'en veux pas si je ne viens plus régulièrement, je continue malgré tout , mais en light.<br /> l'Amitié virtuelle ne peux pas tout remplacer.<br /> ..Biz .. dgidgi
Répondre
E
Aujourd'hui un concours poésie en rime ou prose sur quai des rimes. J'aimerais que tu y participes. BIses
Répondre
D
Une île superbe que j'espère bien pouvoir visiter !<br /> Un peu de mal à récupérer tout mon retard, mais ça va le faire ...<br /> Bon vendredi ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
S
Voilà une ile que je rêve de visiter depuis quelques années... un jour peut être.<br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Syl
Répondre
M
Ps:j'aimerais avoir ton avis de pro,et me dire si il y a quelque chose qui cloche.<br /> Merci<br /> Nathalie
Répondre
M
Superbe le diaporama!!!!chez moi une autre ile La Sicile.<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
C
Ah la Corse, je n'habite pas loin et je n'y suis pas encore allée, La honte sur moi ! C'est une si belle île et leurs polyphonies sont si vibrantes !!!<br /> Non, il faut que...
Répondre
F
Merci Patrick pour cette belle découverte en images et en chants !<br /> Bises à vous deux !
Répondre
G
super le diaporama, surtout avec le chant de la vidéo. C'est encore une ile à découvrir,je vais voir chez ton amie.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
Publicité