Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
29 juin 2008

Dessins d' animaux

     Mon amie Sonia m'a fait parvenir quelques dessins d'animaux que réalise son époux Noureddine Zekara d'après photos et sur commande.

     Les conditions de réalisation figurent sur le blog de Sonia:ICI et d'autres dessins ICI, sur le blog de Noureddine:" l'univers de ZEKARA - Dessins - Huiles - "

Bon dimanche

    
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mince 'ai failli rater ce superbe post<br /> bravo les dessins sont superbes, de l'art
Répondre
J
Très douée ... bonne pause.
Répondre
C
Naïade serait certainement belle dessinée par "ZEC le Berbère" (sourire)<br /> <br /> amicalemnt
Répondre
M
Bonjour Patrick,<br /> Je n'airais qu'un mot magnifiques c'est dessins d'animaux de ton ami; je vais de ce pas lui rendre une petite visite<br /> Très amicalement et bon courage pour ton travail<br /> marilou
Répondre
K
C'est vraiment superbe, il faut que je prenne le temps d'aller faire un tour sur ces blogs et sur ton deuxième aussi. Bonne pause et bon travail. bises
Répondre
A
les photos ne s'affichent pas,je reviendrai...<br /> je suis allée sur son site:talentueux...<br /> bisous de la guyanaise.
Répondre
Z
Merci à Patrick et merci à tous pour vos commentaires .<br /> ça m'encourage beaucoup ! <br /> Les artistes ont toujours besoin d'encouragement !!!<br /> Amitiés à tous et un grand merci à Patrick qui à un grand coeur <br /> Zek le Berbère
Répondre
R
Super les peintures ,il y a des artistes qui ont du talent..bonne journée et bon courage ...bises
Répondre
G
Sacré coup de crayon , doué ce monsieur, le premier chat hummm !
Répondre
C
Ils sont magnifiques ! Bonne soirée.
Répondre
Z
il a un sacré coup de crayon ! c'est magnifique !<br /> bisounours z'ours
Répondre
C
c'est très beau!bravo!<br /> bonne fin de soirée
Répondre
I
quel réalisme <br /> félicitations et bravissimo<br /> bisous d'iris
Répondre
N
ces desseins sont vraiment beaux et naturels.<br /> ce monsieur a un don.<br /> Bon dimanche patrick et A+
Répondre
M
Pour partager avec nous "cette bonne adresse" il a du talent ton ami<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Il a un très joli coup de crayon, tout en douceur et en légèreté ... Bonne soirée Patrick !
Répondre
C
je viens d aller voir tes amis c est tres beau il a du talent ce monsieur bonne soiree
Répondre
J
Très belles ses peintures. Les animeaux sont splendides. <br /> Merci pour tes encouragements. Bisous. Josiane
Répondre
P
un sacré coup de crayon ! merci pour ton offre d'hebergement de van dans le perche, peu être pas cette année mais je retiens l'offre, a++
Répondre
M
coucou patricl<br /> <br /> je suis allée voir son blog ..<br /> <br /> quel talent ...les dessins et peintures sont tellement réalistes, si près du modèle .presque des photos ..c'est magnifique je trouve ...<br /> <br /> bravo Nourredine ...<br /> <br /> eet bisous pour toi
Répondre
Publicité