Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
27 juillet 2008

Artichaut

     Une plante nommée cynara était connue des Grecs et des Romains. On lui a attribué des pouvoirs aphrodisiaques et elle tirerait son nom d'une jeune fille séduite par Zeus, puis transformée par lui en artichaut.

Artichaud

" Coeur d'artichaut, une feuille pour tout le monde." ( Dicton)

      Et pour passer ce dimanche en musique je vous propose de nouveau Paco de Lucia,avec 2 autres prestigieux guitaristes,John Mclaughlin et Al Di Meola.


PACO DE LUCIA , John McLaughlin , AL DI MEOLA
envoyé par AoiAsahi

      Sur mon autre blog " Des regards.....Qui tuent! " ICI

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal la musique <br /> bonne journée
Répondre
C
l'artichaut, une superbe plante qui mérite bien des photos, j'apprècie !
Répondre
B
aujourd'hui il pleut alors pas de jardin<br /> demain je vais à la mer <br /> bonne semaine
Répondre
I
j'aime beaucoup l'artichaut , c'est bon pour le foie , le dr ma même donné de l'extrait de l'artichaut pour mes complications d'ablation de la vésicule ,<br /> bon dimanche et bon courage pourle travail !<br /> bizz/Iris
Répondre
L
J'ai découvert cette musique récemment sur le blog d'André, j'en suis folle : )<br /> Bisous
Répondre
J
Moi qui gratouille un peu, je les écouterai pendant des heures.Bon W.E
Répondre
C
Un mot pour te saluer et te dire que je serai absent jusqu'au 14/8.<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
j'aime bien ce style de musique...;très agréable moment...
Répondre
C
J'adre ce chanteur, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!Merci, bonne nuit et bisous.
Répondre
U
Je termine ma soirée Blog en écoutant ta vidéo de guitare , bonne soirée Patrick @+:o)
Répondre
B
j'aime bien cette musique <br /> bonne semaine
Répondre
J
Passe une bonne semaine Patrick Bisous
Répondre
C
joli morceau de guitare, des pros à couper le souffle!!<br /> bise
Répondre
M
Je suis revenue dans ma Normandie, j'ai retrouvé la mer lol.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
M
Je suis revenue dans ma Normandie, j'ai retrouvé la mer lol.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
F
C'est beau un artichaut et en musique c'est encore mieux !<br /> Merci Patrick pour cette belle page et pour vos visites fidèles !<br /> Belle semaine aussi ! <br /> Je reviendrais écouter et feuilleter vos pages !
Répondre
D
J'adore les artichauds .... et tes guitaristes ;-)<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
A
Merci de ton passage, Patrick<br /> Bonne journée à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
M
Bonne semaine Patrick. Bises
Répondre
S
J'aime bien cette histoire.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité