Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
10 août 2008

Umour

     A ma naissance le 1er avril 2008, ma propriétaire m'a nommé UMOUR

Umour_Portrait

     Alors que je gambadais auprès de ma mère Qinzer, je me suis déchiré les ligaments de mon antérieur gauche. Si j'ai bien été opéré dans une clinique équine de la région parisienne, j'ai malheureusement attrapé une bactérie et je suis sous antibiotiques.
     En l'absence provisoire de ma propriétaire, Patrick me fait ma piqure journalière et je n'aime pas ça.

Umour_B_blog

     Dans l'attente de ma guérison, je reste au box avec ma mère.....

Umour_A_blog

     ....Et je regarde à l'extérieur, mes copains, avec l'espoir de les rejoindre bientôt.

Umour_Blog

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,de beaux souvenirs de ce poulain ,il était tout beau ,et je vois sur Facebook,qu'il a fait du chemin .douce journée.
Répondre
C
Super ce jeu, cela me permet de venir sur des articles que je n'ai pas vus..<br /> Joli poulain en espérant qu'il aille bien maintenant....Embêtant ces infections nosocomiales....(je présume que c'était ainsi...)
Répondre
M
J'ai repris ma lecture où je l'avais laissé. Beaucoup de chevaux en mon absence. Tes photos sont superbes même si comme tu le sais je n'aime pas les chevaux.... Une peur incontrôlée. Merci pour ta fidélité en mon absence. Coucou me revoila les vacances furent pour moi ensolleillées au propre et au figuré. J'ai pu voir tous mes enfants et petits enfants réunis pour une soirée. Ce fut un grand bonheur. Bisous
Répondre
L
j'espére qu'il va de mieux en mieux ..;<br /> bisous à toi et grosses caresses à lui, et à la maman !
Répondre
F
La dernière image est superbe !!!<br /> J'espère qu'il va mieux !
Répondre
J
Oh, le pauvre mignon ! J'espère qu'il va guérir bien vite !<br /> De bien belles balades en carriole à chevaux le long des champs de tournesols !<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
A
Tu feras un bisou sur le museau d'Umour de ma part. Quelle est jolie! Dommage pour sa patte!<br /> <br /> Merci de m'avoir mise en lien! Pourrais-je simplement te demander de mettre "Alrisha" comme référence? Les visiteurs me connaissent surtout sous ce pseudo. D'avance merci<br /> <br /> Bises et bonne journée Patrick
Répondre
G
Umour ! Joli nom pour ce joli poulain !<br /> J'espères qu'il va vite guérir et continuer à nous narrer ses aventures !<br /> <br /> Bises à ses soigneurs
Répondre
N
j'ai toujours un peu de mal à regarder les images d'animaux blessés. Je ne m'explique pas. Mais l'histoire reste attendrissante et je lui souhaite un prompt rétablissement et pouvoir gambader très vite. :)<br /> Amicalement, nicolas
Répondre
C
Comme il est beau Umour.. pauvre petit poulain il a des misères mais heureusement que tu es là pour lui faire des piquures avec douceur.<br /> Il est de toute beauté<br /> Merci de ton coucou Patrick.<br /> douce nuit<br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre
G
je ne savais pas que tu étais aussi médecin, j'espère que Umour va bientôt sortir au pré.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
L
J'ai 15 ans d'équitation derrière moi, en région parisienne, alors tes photos, j'apprécie...<br /> merci de tes passages chez moi...<br /> bonne soirée...
Répondre
L
De gros bisous et gratouilles à Umour!<br /> Libellule
Répondre
L
Pauvre petit poulain, ça me fent le coeur, il est tellement beau : )
Répondre
S
les piqures: pouah! j'aime pas ça non plus mais ça va vite passer!
Répondre
M
wouaaw! elles sont superbes! biises micky
Répondre
J
Le pauvre petit, heureusement il est bien cajolé. Ma petite-fille est là et j'en profite. Bise et A+
Répondre
N
LE pauvre, il est né pour gambader, sortir de son eclos,sentir le soleil sur sa peau , et le voià contraint à attendre des jours meilleurs.Il me fait mal au coeur, mais je sais que leS soins de Patrick, les gros calins, les mots de tendresse, vont accélérer sa guérison.iLS SONT BIEN NOS MEILLEURS AMIS.Dans ma campagne , j'en ait deux Corail et Cokey, ils sont trés heureux .<br /> embrasse UMOUR trés fort de ma part.nadine
Répondre
D
Il est trop mignon ! Bonne guérison à lui et un gros calin.<br /> Bonne semaine ! Bisoux.
Répondre
G
Il fait son timide sur la deuxième photo, l'est tout mignon !
Répondre
Publicité