Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 août 2008

Votez pour Olivier

     Marie-Laure une amie photographe belge, sur un forum photos auquel je participe, a écrit ce message:

    " A tous ceux qui aiment la BD et aux autres...

     Mon fils Olivier participe à un concours BD organisé par la fondation Raymond Leblanc et compte parmi les 15 finalistes. Pour lui donner une chance supplémentaire de gagner ce concours il faut qu'un maximum de personnes votent pour sa BD.
    Si vous voulez bien prendre quelques minutes de votre précieux temps pour cliquer sur le lien ci-dessous, descendre jusqu'à OLSEN "Tea and fire", et de voter pour lui si son travail vous a convaincus."

Olsen_teaandfire

    Pour voter: OLSEN " Tea and fire " c'est ICI

     Merci d'avance pour lui.
     PS: Si vous disposez de plusieurs adresses email, vous pouvez répéter votre vote.a_plain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A voté !<br /> :-)<br /> Bonne fin de semaine Patrick !
Répondre
F
Un vote et une bise pour te souhaiter un bon We<br /> françoise
Répondre
Y
bon WE amitiés Yves
Répondre
J
Hé, hé, j'ai déjà voté... pour un Ricochien qui a lui aussi beaucoup de talent.<br /> Bonne journée Patrick !
Répondre
S
Voilà qui est fait...<br /> Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
J
Très doué et j'aime la BD. J'ai voté 3 fois avec mes 3 emails. A+
Répondre
L
j'ai tenté mais on ne peut voter qu'une seule fois. Bonne fin de soirée avec des bigs bises
Répondre
A
C'est fait ! bonne chance à Olivier<br /> arielle
Répondre
P
Chouette, j'espère que toutes nos voix le feront gagner, son talent le périte.<br /> Gros bisous
Répondre
B
on peut voter qu'une seule fois , c'est dommage<br /> bonne soirée
Répondre
M
bonjour, je rentre de congés et je viens de voter. bises à toi Patrick
Répondre
K
Je viens prendre le soleil des blogs car ici en Normandie le temps couvert ne m'incite pas au farniente de bord de mer.....<br /> <br /> Alors coucou, puisque chez toi j'ai du soleil, c'est encore un peu les vacances !<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
L
Juste un petit coucou, je n’oublie pas mes amis des blogs, mais je manque de temps. Mes visites reprendront régulièrement vers la mi-septembre. Mon blog est en pause mais fonctionnera pendant cette période, il est programmé pour chaque jour. Mes excuses pour le copié collé, ce n’est pas dans mes habitudes. Bises et à bientôt.<br /> laur
Répondre
@
hello Patrick<br /> <br /> J'ai voté, c'est sypa ce qu'il fait comme BD !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très agréable journée, hop je retourne au boulot<br /> <br /> Amicalement<br /> @lain
Répondre
R
Vraiment magnifiques ces BD, j'ai voté avec plaisir deux fois, une fois avec mon compte courrier normal, et une autre fois avec mon adresse courrier hotmail, j'attends la confirmation par mail, pour confirmer.<br /> <br /> Bonne chance à Olsen.<br /> <br /> Et pour toi, mon bel ami .....<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
Devoir d'amitié accompli:j'ai voté<br /> Bises à toi cher Patrick et à tes lecteurs
Répondre
K
Fait!!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil des deux-sèvres,bises
Répondre
D
J'ai voté 3 fois ;-)<br /> Bon mercredi ensoleillé ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
J
C'est super ! allez, je vote ! Bises Patrick et bonne journée
Répondre
J
A voté !<br /> <br /> J'ai fort pensé à toi ce we passé car j'étais au 20ème festival de BD de Sollies-Ville.<br /> Vas voir sur mon blog, il y deux posts à ce sujet.<br /> Bisous du matin
Répondre
Publicité