Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
19 octobre 2008

Dimanche 19 octobre

     15 séances de kiné supplémentaires seront certainement nécessaires avant que je retrouve mon équilibre normal, mais depuis quelques jours je peux reconduire sur de petites distances.
     Première balade ce matin,tout en restant raisonnable.

_quilibre

     Je trouve dommage que Michel Jonasz ne trouve plus de maison de production!!


Michel jonasz la boite de jazz

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu en concert il y a quelques années, je n'oublierai pas cette soirée, grand MONSIEUR ce Michel JONASZ. Dommage qu'il n'interesse pas les grandes maisons de disques ou peut-être en a t-il marre aussi de se faire étriller? Bonne continuation de convalescence!
Répondre
C
Bon dimanche !<br /> Chantal
Répondre
J
Courage ! Dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Bisous Patrick et bon dimanche
Répondre
R
Bonjour ,c'est difficile de ne pas trop bouger lorsque l'on est actif..mais soignes toi bien pour être bien solide ensuite...profites des belles journées d'automne , du soleil et de la nature ..bon samedi ,bises
Répondre
A
Bonjour Patrick et merci de ton passage<br /> Pour moi, le kiné, c'est terminé ! Bon courage à toi pour tes séances<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
J
Je passe te souhaiter un bon weekend <br /> <br /> amicales pensées !! <br /> <br /> @+
Répondre
F
Bises, passe un bon week-end<br /> françoise
Répondre
F
Bisous et très belle journée de samedi<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Un petit bonjour Patrick, tu penses revenir quand ?
Répondre
J
Surtout ne t'amuse pas à faire l'équilibriste !!!!
Répondre
C
comment c'est possible ça, qu'il ne trouve pas de maison de disque.???dommage, j'aime beaucoup aussi.<br /> bonne soirée
Répondre
P
Bon courage et un bon rétablissement...<br /> Amitiés...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
S
Petit coucou afin de prendre de tes nouvelles... J'espère que la rééducation avance et que tu seras bientôt en pleine forme.<br /> Bises, Syl
Répondre
J
Je suis contente que tu ailles mieux, profite des belles journées automnales...<br /> Bisous
Répondre
M
Encore un peu de courage.....Bientôt le bout du chemin......<br /> Bisous du Jeudi<br /> Nathalie
Répondre
E
Un petit coucou. J'espère que tu vas bien
Répondre
P
salut, j'ai loupé un épisode ? j'espére que tout va bien, bon rétablissement, a+ pat
Répondre
B
je te souhaite un bon rétablissement <br /> bonne soirée
Répondre
J
et voilà que tu danses et chantes le jazz !! merci m'sieur Jonasz de nous avoir rendu notre Patrick !! ton épaule se remet doucement d'aplomb ! je te salue !!! à tout bientot !!<br /> yes !!
Répondre
K
J'ignorais que Michel Jonasz ne trouvait plus de maison de production car pour moi c'est un grand musicien et chanteur. Je l'aime beaucoup. Heureuse de savoir que tu peux à nouveau prendre la voiture mais ne force quand même pas trop. Moi je me retrouve avec une tendinite au talon à un stade avancé qui nécessite des semelles. Je marche depuis six mois en souffrant et sans savoir pourquoi.. La podologue m'a dit que j'arrivais juste à temps avant que mon genou ne soit aussi esquinté ! bon mercredi à toi.
Répondre
Publicité