Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
8 novembre 2008

Bravo Victoria....

     Avec 6 réponses sur 6 à mon jeu du 6 novembre, j'ai le plaisir d'offrir à Victoria le livre de Stéphane Perera, Couleurs du Perche, le tome 2 " pierres en lumière."

vignette_couv_pierres

     Réponses au jeu:

     Question A: Claude Schwartz.

     Question B: Servir pour Sauver.

     Question C: Melas.
    
     Question D: Franck Petetin.

     Question E: Excuse ou fou.

     Question F: Umour est né le 1er avril 2008.

Merci à vous pour votre participation.

Bravo Victoria

voir mon article ICI,sur la présentation de son blog.

     ff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu mon livre aujourd'hui, et comme il neige la cheminée est allumée, et je vais m'installer devant mon bouquin de ce pas.<br /> mille merci à toi Patrick et Maryse.<br /> bises
Répondre
G
Félicitations à Victoria ! Bonne lecture à la découverte du Perche<br /> <br /> Quand à toi Patrick, gros bisous et bon courage, reviens vite !
Répondre
D
Bravo à la gagnante ! J'aurais jamais trouvé ... normal, chuis blonde ;-)<br /> Bon dimanche !<br /> Bisoux pluvieux avec un vent à décorner les boeufs ...<br /> dom
Répondre
M
Bravo à elle. Bises
Répondre
G
Bravo à Victoria, j'en ai profité pour écouter les voix Corses..formidables !
Répondre
L
Félicitations à Victoria, c'est une élève attentionnée. Bisous du soir et très bon weekend
Répondre
M
Je n'ai pas vu la grisaille sans doute parce que je n'ai pas regardé dehors, je me suis occupée à faire autre chose.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Bravo à Victoria ! Bisous à toi et bon w.e. Patrick
Répondre
J
Félicitations à Victoria !<br /> Elle va pouvoir rêver tout en feuilletant ces "belles couleurs du Perche"...<br /> Bon week-end Patrick !
Répondre
C
Un grand bravo à Victoria pour sa rapidité, elle mérite amplement de gagner ! Elle va se régaler !! <br /> Je n'ai pas beaucoup de réseau en ce moment et ça rame vraiment trop ... j'ai baissé les bras !!<br /> Désolée Patrick !!<br /> Je ne viens finalement pas en Métropole cette année, je repousse mon voyage un peu plus tard, j'attends une opportunité !!<br /> Prends soin de toi et bon courage Patrick, je pense à toi très fort !!
Répondre
M
Bravo pour l'efficacité et la rapidité de Victoria.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
A
Bravo à Victoria ! <br /> Peux-tu me dire Patrick, si ce livre est vendu en librairie, la couverture m'attire et me donne très envie de le feuilleter ? merci<br /> <br /> Merci de ton passage sur aminus3 ! <br /> <br /> bon We <br /> <br /> amicalement<br /> annie
Répondre
B
bravo à la gagnante<br /> bonne journée
Répondre
M
J'espère avoir droit à une petite dédicace de ta part. Mille mercis. Bon week-end. bises
Répondre
Publicité