Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
28 novembre 2008

Facebook

     En attendant de retrouver l'usage de mon bras et à l'invitation de mes enfants, je me suis inscrit sur facebook, un autre moyen de communiquer et de partager avec mes amis.
     Comme vous le verrez, je suis un fan de B.B.King,et dans l'attente de mon retour sur vos blogs, je vous invite à l'écouter entouré de 3 bons amis.

Bon week-end.

    

guitar

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Patrick, je vois que nous avons au moins la musique en commun, j'adore le blues et bien sur B.B king,un grand monsieur.Ensuite c'est la country de emmylou Harris. enfin la musique est bien dans le sens ou il n'y a pas de frontière. J'espère que tu vas te rétablir bien vite, je pourrais t'envoyer ma femme limei, qui fais les massages chinois, très efficace d'ailleurs. Ton fils, s'il a un esprit ouvert ne peux que profiter de ce voyage.un peuple extraordinaire quand on essaye de les connaitre. je ne parles pas bien sur des dirigeants. Je reste au niveau des gens . bonne journée et bonne musique au sonorité du blues.
Répondre
Y
bravo pour BB King moi c'est Jimi Hendrix bon courage et toutes mes amitiés Yves
Répondre
M
Bonjour Patrick<br /> J'espère que tu vas un peu mieux.<br /> Je ne peux pas aller te voir sur facebook parce que je ne suis pas inscrite et même si j'ai été invitée plusieurs fois , je me refuse de m'inscrire à ce genre de réseaux. <br /> De plus j'aime pas trop la musique (j'entends pas suffisamment bien pour en sentir les nuances et avoir une sensibilité musicale).<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Martine<br /> Mon autre blog : http://quaidesrimes.over-blog.com<br />
Répondre
C
Bonsoir Patrick, tu n'es pas le seul à être fan de BB King, j'adore tout simplement. je viens de passer qqs minutes géniales. merci à toi.<br /> J'espère que tu vas mieux et que bientôt tu pourras jouer au tennis... lol.. je ne connais pas face book, je vais aller voir ce que c'est.<br /> Meuh.. tu as aimé mes bestiaux.. ce sont mes amis agriculteurs qui les avaient mis près de chez moi pendant qqs jours le temps que le taureau fasse son travail.. il faudra que je lui demande la race..<br /> Pour plein de raisons, bien souvent loin de mon blog mais on ne peut s'en passer pas vrai !!!<br /> plein de gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
C
coucou, je viens te souhaiter une bonne semaine en musique! ;-)bise
Répondre
S
J'ai aussi un compte sur facebook mais je ne maitrise pas vraiment... Toutefois, si tu nous indique l'adresse exacte de ta fiche, j'irai y faire un tour bien volontiers...<br /> Bisous et bonne semaine, Syl<br /> <br /> Ps : J'ai pensé à toi vendredi à la suite d'un article que tu avais fais, je suis allée voir Jonasz en concert, un pur moment de bonheur !
Répondre
S
J'ai aussi un compte sur facebook mais je ne maitrise pas vraiment... Toutefois, si tu nous indique l'adresse exacte de ta fiche, j'irai y faire un tour bien volontiers...<br /> Bisous et bonne semaine, Syl<br /> <br /> Ps : J'ai pensé à toi vendredi à la suite d'un article que tu avais fais, je suis allée voir Jonasz en concert, un pur moment de bonheur !
Répondre
J
bonsoir Patrick !! j'éspère que tu vas de mieux en mieux !! tu es toi aussi tu es sur Facebook !! j'y suis (mon pseudo c'est Jerry OX) on va sans doute s'y retrouver !!!<br /> super BB King !! yeah !!
Répondre
C
Hello, patrick,<br /> J'espère que tu vas mieux?<br /> Tes photos nous manquent...<br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un rapide retour à la normale !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
G
C'est amusant, j'ai également fait une inscription suite à une invitation de Nina ! C'est un site sympa c'est vrai, j'y retrouve quelques amis un peu à la fois, la preuve !<br /> BB King ! Bein dis donc, chaque fois que tu parles de musique je me dis qu'on a des goûts en commun ! puis là sur cette vidéo, que du gratin !<br /> Merci pour cette vidéo en tout cas !<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, gros bisous chez toi
Répondre
L
Ton article m'amuse car il me fait penser à celui de FLB il y a quelque temps, si tu as du temps à perdre, c'est ici :<br /> http://flb-vitry.over-blog.com/article-24788656.html<br /> Je ne connaissais pas BB King, mon chéri non plus d'ailleurs : )<br /> Bonne rééduc et gros bisous
Répondre
F
Facebook je ne connais pas...<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
Sympa ces échanges, bisous j'espère que ton bras va de mieux en mieux<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
T
Bonne soirée.
Répondre
V
Encore toujours bon repos. <br /> Pour ce qui est de facebook, j'y traîne parfois, mais c'est pas mon truc pour l'instant.<br /> Véro
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup B.B. King On ne s'en lasse jamais ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ta rééducation Bisous Patrick et bonne soirée
Répondre
J
Alors viens me rejoindre sur facebook !<br /> Bon rétablissement. Bises Patrick.
Répondre
J
Avec tout ça tu ne peu t'empêcher de bouger lol<br /> <br /> @+
Répondre
C
Superbe musique!<br /> Quand à Facebook, j'y suis moi aussi inscrite ...<br /> M'accepteras-tu dans tes amis?<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop! <br /> Bon dimanche et à bientôt!
Répondre
Publicité