Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
6 janvier 2009

Hibernation

    Le froid actuel m'occasionne beaucoup de travail pour l'abreuvement des animaux.En ce début d'année j'ai aussi beaucoup de rendez-vous pour la relance de la vente de notre exploitation qui se fera en 2009 et je poursuis également ma lente rééducation.Compte tenu de tous ces éléments et faute de pouvoir vous rendre visite, je me mets en hibernation.

Ce matin Romulus et Rikad.

Romulus_et_Rickad_blog

   A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les Merens aussi - grands résistants au froid - aiment la neige, par chez nous... Photographie magnifique qui nous transporte sur une Terre de merveilles... l'ombre bleue sur la neige me fait penser au Cheval de Troie d'un livre de mon enfance...
Répondre
G
Bon courage Patrick,<br /> <br /> Le grand froid se fait plus discret mais la pluie à pris le relais... Vivement le printemps... Et cette été on se plaindra qu'il fait trop chaud c'est sûr.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, bises
Répondre
C
Coucou Patrick !!<br /> Enfin, je peux cliquer et voir les pages s'ouvrir ... c'est un vrai bonheur !! Il va être court car je pars pour Paris dans la semaine mais je suis ravie de faire toutes ces visites, ces contacts me manquaient tellement !!<br /> Je vois que tu es surchargé ... alors surtout, fais très attention à toi !<br /> Bonne chance pour la vente de ton exploitation et plein de gros bisous !! Couvre-toi bien !!
Répondre
D
ils sont beaux tes chevaux, tu les laisses dehors? ils ne craignent pas le froid ?<br /> merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas de mieux en mieux, le froid n'est pas forcément bon pour les douleurs ...<br /> prend soin de toi !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Sublime photo Patrick..la robe de tes deux chevaux ressortent bien sur la neige..<br /> Ce concert était une initiative pour la Paix d'une grande qualité.<br /> Je viens de regarder tout à l'heure une très belle émission sur la 5 avec les représentants d'Israël et de Palestine et c'est vrai qu'il est plus facile de comprendre quand il y a les deux parties face à face. J'espère que la Paix va enfin arriver.. mais il y a du travail..<br /> bonne soirée et plein de bisous<br /> chantal
Répondre
M
Ils doivent être éblouis par la neige ensoleillée.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,j'espère que tu vas te remettre très vite,tu vends car tu as des problèmes de santé? et ensuite, la retraite? , bonne journée.
Répondre
S
Malgré ce début d'année qui semble très chargé pour toi, je te souhaite une bonne année 2009. Meilleurs voeux pour cette année qui débute, je te souhaite de prendre de magnifiques photos... celle présentée ici est superbe!<br /> à bientôt<br /> samy
Répondre
C
Belle photo de ces chevaux dans la neige, bon courage pour toutes tes occupations et prends bien soin de ton épaule à couvrir de plusieurs laines. Bon dimanche bisous
Répondre
E
Bon dimanche Patrick. En fin de compte je me suis inscrite sur facebook pour essayer de retrouver d'anciennes amies et connaissances mais je n'ai pas su te retrouver. Bon dimanche
Répondre
P
Et bonne année à toute ta famille !<br /> Du balnc partout même ici en camargue, a++
Répondre
C
Alors faisons commes les ours !!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
Et bien à très bientot !<br /> biz
Répondre
H
bonjour par chez toi patrick, bonne hybernation et je réitère aussi mes voeux (dans le doute) et @+
Répondre
S
Il est vrai que vu le temps, l'hibernation est encore le meilleur moyen de se réchauffer lol.<br /> A bientôt,<br /> Bises, Syl
Répondre
F
Bises Patrick, bon week-end<br /> françoise
Répondre
G
c'est vrai les annimaux ont aussi soif même s'il fait très froid.<br /> Boone rééducation.<br /> Gérard
Répondre
M
la photo est superbe , je te souhaite une bonne hibernation hihi bonne soirée Marcel
Répondre
L
hiberne dans ton igloo LOL, bon courage pour toi. Ici aussi c'est toujours blanc et très froid, bisous
Répondre
S
j'ai traficoté ce matin pour la newsletter est-ce pour cela que tu l'aurais de nouveau reçue? si ça ne remarche pas tiens moi au courant svp<br /> non, je n'hiberne pas mais je ne mets plus le nez dehors!
Répondre
Publicité