Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
18 janvier 2009

Mon p'tit lou....

.....je ne t'oublie pas, mais actuellement pas de sortie pour la photo, et si je reprends petit à petit mon activité professionnelle, c'est pour mieux me préparer à une nouvelle saison caprine, car il me tarde de voir naître les chevreaux.

Le loup
( statuette de Mireille Lhomme )

Loup_Mireille

    Cette statuette en souvenirs de ma période de scoutisme, comme chef de patrouille des " Loups " et dans une troupe qui était dirigée par mon ami Philippe Meyer, animateur d'une émission sur France Inter le samedi de 12h à 13h.

    Comme nous sommes dimanche, " Mon p'tit lou " chanson de Pierre Perret.


Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Pierre Perret et particulièrement cette chanson pleine de tendresse.<br /> Bises
Répondre
M
Tu étais chef de pat..!! Moi j'ai été Akéla pendant trois ans...et mes p' tits loups étaient aussi passionnants que tes petits biquets...!!<br /> Comme ils sont beaux...<br /> Félicitations aux parents..!<br /> Bisous
Répondre
B
Bien sympa ce loup.......pour mieux nous croquer? A+
Répondre
G
J'espères que tu seras vite remis en vu de cette saison ! Et n'oublies pas en avril-mai cette belle fête qui donne chez nous, mais je te le rappellerai héhé !<br /> Bises
Répondre
L
En attendant les naissances de tes biquettes, je t'envoie avec le souffle d'Éole sous le ciel gris, des bigs bises, bonne journée à toi.
Répondre
A
Chez nos voisins les petits commencent à naître déjà une bonne vingtaine sur une petite centaine attendus..... bon courage à toi pour cette nouvelle saison d'élevage.........
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine ,"petit loup" ,j'aime bien Pierre Perret ,pour les textes de ses chansons..à bientôt alors ,pour voir les petits biquets..bonne journée ,bises.
Répondre
D
Jolie statuette et j'adore cette chanson de Pierre Perret (même si je ne les aime pas toutes) !<br /> Rha, la naissance des chevreaux ... que de souvenirs ... je passais des heures avec eux.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux pluvieux et tempêtueux ...
Répondre
F
Sympa le p'tit loup ! Et sûrement encore plus sympas la naissance des petits chevreaux <br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
belle chanson, beau loup, et tu dois être impatient de voir toutes ces petites biquettes<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Jolis ptits lous tant la statuette que le chanson.<br /> Contente de savoir que tu vas mieux.<br /> Et j'espère que tu pourras nous faire partager un peu ces naissances émouvantes et ces chevreaux toujours si mignons.
Répondre
I
Sympa ce p'tit loup!<br /> et ça c'est chouette.... j'aime beaucoup Philippe Meyer!<br /> Belle nuit!<br /> Bises dany
Répondre
S
joli le loup! et bon courage! mets nous vite des photos des chevreaux!<br /> gros bisous
Répondre
S
J'adore Perret, alors merci pour l'extrait...<br /> Quant à toi bon courage pour la reprise et à bientôt pour de nouvelles photos.<br /> Bises et bonne soirée, Syl
Répondre
C
Moi aussi j'ai fais parti des guides de France et quand nous partions campés l'été, nous faisions des veillées avec les scouts<br /> J'en garde de bons souvenirs<br /> Oui on attend avec impatience l'arrivée des bébés chevreaux<br /> J'adore Pierre Perret c'est un poète<br /> Bisous
Répondre
K
J'espère pouvoir venir rendre visite aux petits chevreaux au printemps...je l'ai promis à Leah et à Léo...<br /> Fais, quand même, attention au loup ! <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> Bises
Répondre
L
Il y a longtemps que je ne l'avais écouté celle-ci,vivement la venue des bébés, ils sont toujours si mignons.<br /> Il manque un document, je suppose que c'est une photo.<br /> Très jolie cette statuette. Les Loups, étiez vous si terribles.lol<br /> bisous
Répondre
M
Très joli le petit loup bien accompagné par la chanson.<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> Marie
Répondre
Publicité