Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
19 janvier 2009

E.....

    .... Comme églantine !!!! De nouveau et comme chaque année je vous mets à contribution pour me fournir des noms pour nos chevrettes et boucs de 2009 commençant par la lettre E.

    Première naissance aujourd'hui: Eglantine.

E_2009

    Capucine a chevroté cet après-midi et a donné naissance à 2 boucs et une chevrette " églantine " au milieu, bien au chaud!!!

E_2009_B

    4 chevrettes sont commandées pour la Ferme pédagogique de Rueil Malmaison ( Hauts de Seine ) et 2 fois 10 chevrettes partiront dans 2 élevages de Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
As-tu encore tes chèvres ??????<br /> <br /> Biz et bonne fin de semaine
Répondre
A
trop mignonne Eglantine!<br /> je viens de voir le poème qui lui est consacré...<br /> bon week end,Patrick...<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
M
qu'elles sont belles ces biquettes...gros bisosuss
Répondre
N
C'est attendrissant, naturel et doux comme à l'oeil ! Merci, d'avoir montrer ces merveilles <br /> amicalement<br /> Nettoue
Répondre
D
pour moi se serait espoir et espiègle<br /> trop mignons bisous ** dgidgi
Répondre
A
Je viens de chez Eglantine; il est évident que je vais aussi proposer quelques noms, différents de ceux de Sylviane; peut-être certains te plairont:<br /> Espiègle, Eymie, Exquise, Eosine, Eden, Effronté, Escapade.<br /> Cette Eglantine est toute ébouriffée et jolie comme tout.<br /> Bonne fin de dimanche Patrick
Répondre
E
Quel charme!
Répondre
L
Que c'est mignon, ho oui...
Répondre
.
.....trois...c'est beaucoup....mais c'est superbe !!
Répondre
F
Magnifique trop mignonne.... et quel beau prénom comme notre poétesse (Martine).....<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
T
elles sont trop choux !!
Répondre
D
Trop belles ces petites chevrettes.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
G
Et pourquoi pas Ecolo ? ce serait rigolo, No ?<br /> <br /> Eldorado, Ellipse, Eclipse...
Répondre
P
trop mimi...j'adore...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
M
c'est mimi tout plein sincèrement, j'avais une moutonne quand j'avais 12 ans, adorable et très bien élevée, elle venait même faire les courses avec moi hihi !!! <br /> <br /> bon, des petits noms en E .<br /> Enée, Esope, Enora, Edgar, Epicure lol Eponine, Esther, Ernanie, Edmée, Eloi... bon suis a court, c'est pas évident finalement a très bientot Patrick bisous ;-)
Répondre
Y
bonjour j'espère que tu as trové les noms pour tes bêtes je te souhaite un bon WE - Yves
Répondre
J
Je ne peux résister au charme d'une chèvre ! Dans une autre vie, je devais être chèvre... :-) <br /> <br /> Ebène, Edelweiss, Edmée, Edouard, Egérie, Eglantine, Elastique, Elios, Elisa, Elise, Ella, Ellébore, Elodie, Elsa, Emilie, Emira, Emma, Emmanuelle, Emone, Engadine, Episode, Epona, Escoubette, Esméralda, Espadrille, Espérance, Escarbille, Espionne, Espoir, Ester, Etienne, Etincelle, Etoile, Evan, Evasion, Evora, Ezra...
Répondre
F
Elle est délicieuse Eglantine !!! Je lui fais un calin et un bisous sur le nez.<br /> Bon week end Patrick !
Répondre
D
Pas de nouvelles naissances ???<br /> Bon week-end ! Bisoux toujours pluvieux et venteux.<br /> <br /> <br /> dom
Répondre
F
Bises, bon week-end<br /> françoise
Répondre
Publicité