Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
26 janvier 2009

Epatante.....

     .....journée, puisque aujourd'hui Lilou revient avec son nouveau blog, " Mon album photos " ICI

1

Photo Lilou

     .....Annick qui aux noms que vous m'avez donnés pour nos chevrettes, me dit dans son article du jour: " Sais-tu que de ton troupeau,tu peux faire un jardin enchanté d'herbes aromatiques,d'arbustes et de fleurs ?"  A découvrir ICI.

     A ce jour, 10 chèvres ont chevroté 22 biquets. J'y retourne, bonne journée et merci encore pour votre participation.

     Bouc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'on aura plein de photos des petits <br /> bises<br /> françoise
Répondre
~
On dit "chevrotter"? C'est mignon comme mot
Répondre
N
22 pour 10 c'est bien ,il y en a qui ont eu des triplets ?<br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
B
une bien jolie photo<br /> bonne soirée
Répondre
L
Je te souhaite une bonne semaine Patrick<br /> Je suppose que tu pouponnes à fond<br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
K
Je n'ai pas reçu tous les faire-parts de naissance ! ils sont combien maintenant ?<br /> <br /> Bon courage et bon début de semaine !<br /> Bises
Répondre
I
à tous ces bébés , et bravo à l'heureux " papounet" les aimant tous <br /> bon courage pour el maternage<br /> bisous d'iris
Répondre
L
bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
Ce cheval a l'air jeune et fougueux ... J'aime beaucoup sa jolie tête ... Bon courage pour les chevrotages Patrick. Ce sont les derniers si je ne me trompe pas ...
Répondre
E
quoi de plus beau, de plus excitant que la naissance d'animaux ? que ce soit un biquet, un poulain, un poussin ou autre, je suis toujours aussi émerveillée par Dame Nature !<br /> Magnifique ce cheval ! bravo à Lilou ! <br /> La période intéressante va commencer pour toi ! la terre va se réveiller et les animaux vont occuper tout ton temps. Mais dis moi ? n'est pas un peu tôt pour ces naissances ? je croyais que c'était au printemps ! <br /> Ces petits biquets vont devoir affronter le froid hivernal qui n'a pas l'air de vouloir s'en aller !<br /> Très bon dimanche à toi Patrick et plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
F
Il est trop beau, tu dois avoir du travail avec toutes tes petites biquettes.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Profites en Patrick une fois en retraite tu n'auras plus le temps de rien...je sais de quoi je parle !
Répondre
Z
prends bien soin des petites biquettes ..<br /> bisounours z'ours
Répondre
J
Je passe te souhaiter une bonne nuit et pas la même faire une grosse bise à Maryse <br /> <br /> @+
Répondre
D
merci, merci ... je ne savais pas que lilou est de retour!<br /> des p'tites biquettes, surement beaucoup de boulot mais je suis sûre que tu vas nous faire des belles photos, ohhhh il me tarde ...<br /> bises, bonne soirée
Répondre
M
whaou qu'il est magnifique ce cheval et magnifique photo de lilou ...gros bisouss
Répondre
C
j'ai découvert ce blog hier, il est vraiment trés beau !<br /> trés bonne journée à toi
Répondre
M
Tu dois être débordé avec tout ce petit monde, j'espère que tu nous passeras d'autres photos, je te mets en lien sur mon blog, gros bisous, Monique
Répondre
S
Petit passage aujourd'hui simplement pour te souhaiter une bonne fin de semaine. J'espère que tu as réussi à trouver tous les prénoms de tes biquets sinon j'ai encore du stock lol.<br /> Bises, Syl
Répondre
Publicité