Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
5 mars 2009

Ma petite entreprise

     Petit à petit et à peu près chaque jour, les chevrettes et jeunes boucs nés en janvier quittent l'exploitation.

Chevrettes

     Après 13 chevrettes qui sont parties en Belgique mardi matin,dimanche prochain 10 autres chevrettes regagneront également un autre élevage belge.

     A l'image du salon de l'agriculture avec plus de 680.000 visiteurs,et l'engouement des consommateurs pour un retour vers les " Produits vrais ", ma petite entreprise ne connaît pas la crise.
     En flux tendu pour la vente des fromages auprès des crémiers et surtout sur les marchés, il se confirme une baisse des achats dans les grandes surfaces que nous observons depuis la crise de la " vache folle ".

     D'ici la fin du mois,je devrais pouvoir reprendre la route pour faire des photos et aussi retrouver le chemin de vos blogs.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas surprise que la qualité des produits que tu vends fasse que ton entreprise aille bien.<br /> Il y aura toujours une clientèle pour de bons produits comme dirait "JP Coffe" <br /> bonne soirée bises jacqueline
Répondre
V
Nous les Belges, déjà on a les chèvres, dont on attend sans perdre patience.<br /> Véro
Répondre
L
et bien dis donc, tu en as des habitants dans ta petite entreprise !!!<br /> c'est tout mignon tout ça !<br /> bisous
Répondre
~
Bonne fête!!
Répondre
G
C'est comme pour mes nenfants ça grandit bien trop vite !<br /> Ca doit vous faire quelque chose chaque fois de vous en séparer... <br /> Une trés belle semaine à tous
Répondre
J
Ce décès me touche beaucoup. C'était un grand artiste mais je l'aimais surtout pour sa simplicité, sa gentillesse.<br /> Bon dimanche Patrick.
Répondre
M
Bonjour Patrick<br /> <br /> Belle hommage que tu a fait à cet artiste.<br /> Le titre en plus est bien choisi, <br /> C'est ainsi la vie, <br /> Je profite pour te félicite pour toute ces petites chèvres, c'est un sacré travail....<br /> Amicalement José
Répondre
J
Je passe te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> Grosses bises à Maryse <br /> <br /> @+
Répondre
S
Petit coucou juste pour te souhaiter un bon week end...<br /> Bises, Syl
Répondre
C
Et voilà la population belge en hausse!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Chouette j'ai eu le temps de faire un tour en Angleterre et les animaux sont encore là.<br /> Une petite visite s'imposait.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
D
Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
J
yes !! voilà une bonne nouvelle de te savoir de retour et en pleine forme !!<br /> j'éspère qu'il en sera de meme pour le très grand Alain Bashung !! je l'adore ce mec !!<br /> <br /> salur Patrick !
Répondre
C
ton titre nous fait également penser à Alain Bashung<br /> qui va si mal maintenant...<br /> bonne journée
Répondre
L
bonjour à vous!!!!!Tout semble y être!<br /> moi la Nancèenne! je suis ravie de connaitre tout cela!tout me laisse vraiment penser que la ville n' est pas et ne sera jamais pour moi!nous avons notre Place stanislas certes, mais les produits du terroir sont moins!!!!!!!!!!!!!!!<br /> si tu veux me connaitre tu peux te rendre sur mon blog ou sur toutnancy.com un reportage sur moi m' a été proposé je n' aime pas trop avoir " ma pomme " source de soucis !<br /> mais tu as ton libre arbitre comme tout à chacun!<br /> vive la nature , la paix , le soleil!<br /> le printemps nous dira si notre monde va mieux !!! oulla mes mandarins s' affolent chez moi ils font soient la pluie soient les giblulées de Mars!!!!!!!!!! t' embrasse!
Répondre
R
Un petit coucou devant ses belles chevrettes et chevreaux ,quand à BASHUNG j'ai aimé certaines de ses chansons ,mais pour les victoires de la musique ,je n'apprécie pas ces cérémonies ou l'on donne une récompense à quelqu'un qui est très malade ,c'est comme de la pitié,même s'il le mérite ,je le nie pas ..c'est comme pour certains acteurs ou actrice ,c'est pareil..bonne journée ,bises
Répondre
C
moi je suis pour acheter directement au producteur...<br /> bonne journée
Répondre
J
je m'occupe que de 6chèvres et je sais maintenant le travail que çà représente, tous les jours je cours leur faire des branches,je leur donne du grain, du fourrage.<br /> Elles sont en pension chez moi encore pour un mois mais j'irais les voir souvent car elles ne seront pas loin.<br /> peut être je garderai un petit biquet, qui sait?<br /> Bisous à toi.
Répondre
S
Petit coucou afin de prendre de tes nouvelles... J'espère que ta petite entreprise te laisse un peu de temps libre quand même.<br /> Bises et bonne semaine, Syl
Répondre
L
Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
Publicité