Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
15 mars 2009

Iris et Narcisse

Invitation   

     Pour le 1er jour du printemps, le samedi 21 mars prochain, Iris et Narcisse organisent une journée de rencontres entre blogueuses et blogueurs dans leur bonne ville de Vendôme ( Loir et Cher )
     Le thème de cette journée d'amitié: " La Vie  en Rose ". Tous les renseignements sur cette journée: ICI

Roserose

    Dans mon précédent article j'évoquais Alain Bashung qui nous a quitté hier.Pour rendre hommage à son talent, une de ses dernières chansons, " Résidents de la République ".


ALAIN BASHUNG 'RESIDENTS DE LA REPUBLIQUE"
envoyé par Alain-Bashung


Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rencontre à vous tous et sous le soleil en plus...<br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> Syl
Répondre
F
La date approche, heureusement que je n'avais pas prévu de venir, je suis malade...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
J
c'est bien de rendre hommage à Bashung.<br /> Une rencontre entre blogueurs, quelle bonne idée...<br /> Aujourd'hui un petit chevreau vient de naitre chez moi,j'espère qu'il se fera grand..<br /> Bisous du soir.
Répondre
C
j'aimais beaucoup Bashung !<br /> un vrai rockeur.<br /> je l'ai vu en concert quand j'étais plus jeune!<br /> c'était quelqu'un
Répondre
D
Super sympa cette rencontre mais malheureusement je suis un peu loin pour pouvoir m'y rendre ...<br /> Que tous ceux qui s'y retrouvent passent une très bonne journée.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
L
je pense que cette rencontre sera très enrichissante. Bon jeudi ici sous le soleil bien agréable pour avoir pu jardiner un peu. Bises du jour
Répondre
B
Dommage que cette rencontre soit un peu loin pour moi. Concernant Bashung c'est un grand monsieur qui est parti...Bon jeudi.
Répondre
G
sympa la rencontre entre blogueurs, dommage que c'est un peu loin pour moi.<br /> C'est vrai c'était un grand artiste, une étoile en plus au ciel.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
R
Bonjour ,sympa de se renconter entre blogueurs,en espérant que vous aurez une belle journée ,comme aujourd'hui ou le soleil brille..bel hommage à Bashung...bonne fête avec du retard...bon mercresi ,bises.
Répondre
C
Merci Patrick pour cette vidéo , je ne me lasse pas t'entendre cet album depuis sa sortie, je suis vraiment triste depuis dimanche. <br /> bise
Répondre
D
Bon mercredi ! Bisoux pleins de soleil et youppi, les jours sont de plus en plus longs !!!.<br /> <br /> dom
Répondre
A
Bonne journée à toi, Patrick<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
F
Merci de ta visite chez moi, c'est très gentil avec ton travail<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
il semblerai que vous ayez du beau temps pour cette rencontre, c'est parfait !!<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonne fête patrick!<br /> J'ai la joie et la chance de pouvoir participer à cette rencontre de blogueurs et de revoir Iris que j'ai déjà rencontrée près de chez moi. Tout est minutieusement organisé et ça va être sympa cette" vie en rose".<br /> Bashung avait un répertoire qui me plaisait; c'est un grand qui s'en va.<br /> Bisous et à +
Répondre
T
Merci pour ce bel hommage à un chanteur regretté.<br /> Bonne soirée. Tendresse
Répondre
F
Pas de souci pour le retard, je suis très mal placé pour te jeter la pierre... En tout cas, merci pour Jojo ;)<br /> Je n'ai jamais été déçu des rencontres bloguiennes mais je pense que je serais mal à l'aise en grand comité :$<br /> Tu y seras toi ?<br /> Bonne nuit -_- ZZZzzz @+
Répondre
L
Vive la Staint PATRICK!<br /> mon eacrd est revenu!!<br /> zut!!!!!!!!!!!!<br /> alors je t' envoie un gros bisous qui vient du coeur !<br /> tu connais ma voie!<br /> tu connais mon âme!<br /> <br /> je peindrais tes yeux quant tu verras mon âme !<br /> Modigliani!<br /> mais ce soir c' est ta fête alors ne soyons pas triste mais je trouve que bcp d' artiste nous quitte d' un coup d' un seul!<br /> gros bisous tendre!<br /> et bon repos encore 15 jours!!<br /> lorette
Répondre
L
Mille bisous entre la rose et la com!<br /> rien d' autre à dire!<br /> l' artiste qui vient de nous quitter avait du talent sans doute n' ais je pas su l' apprécier à sa juste valeur!<br /> tu sais que je t' ai adressé un mail mais il m' est revenu!<br /> mauvaise adresse ! je ne vois que cela!<br /> merci des compliments sur mon blog!<br /> je te les retourne car nous n' allons pas à la même vitesse tu semble avoir une pêche d' enfer!<br /> tu me diras durant les vacances si tu en trouve le temps ce que tu pense de mes textes!<br /> gros bisous!<br /> bonne soirée au plaisir de te lire!<br /> a l' occas redonne moi ton adresse mail!<br /> puisque q' apparemment tu as la bonne!lorette
Répondre
M
Un très grand homme et un grand poète.<br /> Il a apporté beaucoup à la chanson.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
Publicité