Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
27 mars 2009

Clarinettistes

   25 jeunes clarinettistes étaient réunis à Nogent le Rotrou le dimanche 15 mars dernier.

Clarinette_A


Clarinette_D

   Suivi d'un concert donné par l'Orchestre Symphonique de l'Ecole de Musique de Lèves.

Concert_150309_H

   Orchestre dirigé par Sylvie Baux, également professeur de clarinette.

Concert_150309_K

   Plus de photos, ICI


   


Découvrez Prestige Collection!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces deux photos d'enfants: sublimes!!!<br /> Bisous patrick, tu vas bien? completement remise cette épaule?
Répondre
F
Bises, bonne journée<br /> françoise
Répondre
S
Pour un peu, et nous pourrions être dans l'orchestre... Bon, heureusement pour eux, ce n'est pas plus mal que je ne sois pas des leurs lol.<br /> Bises et bonne fin de semaine, Syl
Répondre
J
tes clichés sont superbes car on a l'impression d'etre tout proche des musiciens ! le printemps arrive et avec lui le bonheur prend tout son suc ! j'éspère que tu vas bien Patrick ! à bientot !
Répondre
M
Vraiment des belles photos!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
M
un seul mot superbe tu a bien mis ces musiciens en valeur , bonne soirée a bientôt marcel
Répondre
J
Me revoilà ! La valeur n'attend pas le nombre des années ! Bises Patrick et bonne journée
Répondre
D
Coucou rapide.<br /> Bon mardi ! bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,superbes photos, nettes,précises, que de sérieux sur ces figure,même chez les plus jeunes , bonne journée.
Répondre
B
superbe tes photos<br /> bonne soirée
Répondre
K
Coucou Patrick ,<br /> <br /> C'est toujours très agréable de voir de jeunes virtuoses mettre tout leur coeur et enthousiasme dans l'execution d'un morceau de musique....J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien beaux clichés, et la jeune fille sur la dernière ajoute à la beauté du cliché ;))<br /> bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup les 2 premières photos<br /> Nous sommes toujours en admiration quand ceux sont des enfants qui jouent<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ma fille est clarinettiste alors forcément ce sujet me touche!!! merci<br /> bonne semaine !
Répondre
S
De très belles photos.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'aime bien l'avant dernière où on voit toute la concentration des musiciens sur leur partition. Merci pour le lien du forum photo. C'est sympa, j'ai lu quelques petites choses sur le D300 et je compte bien y revenir. Bonne journée Patrick.
Répondre
A
voir les enfants musiciens!<br /> de très belles photos!<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
A
Non seulement tu nous offres les photos mais aussi la musique, c'est sympa... J'ai ce concerto pour clarinette, je vais aller l'écouter...
Répondre
D
Ces jeunes musiciens en veulent vraiment ... ils sont très touchants.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
M
" Sans travail un don n' est qu' une sale manie "<br /> J' aime ses visages absorbés par la musique ...attentifs , respectueux..passionnés...<br /> C' est tellement beau un instrument...<br /> La musique est une si grande addition de talents...<br /> très beau..<br /> Bon Dimanche
Répondre
Publicité