Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
3 avril 2009

Carnaval

   Plus d'un millier d'habitants de Nogent le Rotrou, dont 400 enfants ont participé au Carnaval 2009, dimanche dernier.

Carnaval_2009_R

Carnaval_2009_J

Carnaval_2009_I

Carnaval_2009_Q

    Petits et grands s'étaient déguisés et maquillés.

    La fête s'est terminée par l'embrasement de Monsieur Carnaval.

Carnaval_2009_N

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut<br /> de très belles photos bien nettes <br /> tu as du bien t'amuser<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
V
L'occasion d'un déguisement. Que de filles en princesses. Le rêve est tenace.<br /> Véro
Répondre
C
hé oui, ça festival un peu partout, les beaux jours nous font bouger...<br /> bonne soirée
Répondre
L
c'était vraiment la fête pour tous, les grands s'amusent autant que les petits. Merci pour le futur vote. Samedi redevenu grisouille mais avec des bigs bisous
Répondre
C
Superbes photos, riche en couleurs. Le carnaval dans notre région est passé depuis un bout de temps. En cette période de l'année, plus de chance d'avoir du soleil!<br /> bon week end
Répondre
D
Ben dis donc ! Ils avaient mis le paquet !!!<br /> Tu étais où ???<br /> Superbes, les photos et le diapo !<br /> Bon week end ! bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
B
Belle fête populaire! A+
Répondre
M
Je viens revoir tes photos avec beaucoup de plaisir.... Tu as vraiment un don pour les portraits.
Répondre
M
Belle participation des habitants ; tes photos sont géniales, bonne soirée Patrick, bisous, Monique
Répondre
Y
bon WE ensoleillé amitiés Yves
Répondre
P
il y avait un grande animation !!! Grand carnaval pour un bourg !!! Bonne fin de semaine !!
Répondre
M
Le cris de la mouette était dans la musique à disposition.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
S
Plutôt une fête sympathique et haute en couleurs... j'imagine que tu as du y passer un bon moment.<br /> Bises et bon week end, Syl
Répondre
D
Merci de votre visite <br /> de très belles photos ou l'on ressent une grande joie de vivre merci du partage amitié Didier
Répondre
C
belle fête semble-t-il !<br /> amitiés à toi et à ... Enki
Répondre
M
J'aime beaucoup tes portraits du diaporama, notamment les portraits d'enfant. Tu as osé le faire. Je le fais de temps en temps mais j'hésite toujours à cause du droit à l'image mais dans un diapo cela se voit moins. C'est un risque à courir
Répondre
C
toujours un joli spectacle le carnaval<br /> De belles couleurs et de belles photos<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Encore une fois de superbes photos !!!!!!!<br /> Et le diaporama est excellent<br /> Toutes mes félicitations ....<br /> Amitiés<br /> Olivier
Répondre
M
Très joli carnaval mais je te vois pas sur les photos, tu as quel déguisement ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité