Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
4 avril 2009

ANIMAL'Z

affiche_expo   

     Exposition et souscription pour 12 Rehauts d' Animal'z d' Enki Bilal du 4 au 25 avril à la Galerie.
     Un travail original au pastel, sur un format exceptionnel, par cet artiste toujours inattendu....


   

     Pour les voyageurs, du 28 mars au 2 mai 2009,ENKIBIKALINISTANBUL, exposition d'oeuvres originales et de la collection particulière de Murat Cem Serbetci, collectionneur de son oeuvre graphique.

L'affiche de l'exposition.

Istamboul

    Et en supplément une Vidéo d' Enki Bilal présentant son livre, Animal'z: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
He bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai un sacré retard chez toi : )<br /> c'est original et en définitive ça me plaît beaucoup.<br /> Gros bisous en attendant des passages plus réguliers , il y en a bien encore pour deux mois. <br /> Fait pas bon vieillir.lol<br /> bisous et merci de tes passages
Répondre
O
Joyeuse Pâques également Patrick,c'est super sympa.<br /> Un petit article dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine(10 au 16 avril 09,avec Mimie Mathy en couverture,page 113)nous parle d'Enki Bilal et de son livre Animal'z<br /> Merci de nous faire partager tout ces moments de découvertes .....<br /> Amitiés <br /> Olivier
Répondre
C
Patrick , y'aurait il possibilité d'acheter l'affiche !<br /> <br /> j'aimerai la mettre dans ma nouvelle maison.<br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette affiche; beau visage et bel oiseau..Sophie
Répondre
V
Chouchou est fan. Pour ma part, je regarde plus le sujet que le dessin et donc, je m'arrête sur le zèbre.<br /> <br /> Véro
Répondre
S
j'aime cette vision surréaliste
Répondre
B
Salut<br /> c'est super l'affiche<br /> bon dimanche
Répondre
C
Une belle découverte.<br /> Bon dimanche, Patrick.
Répondre
D
Original ! J'aime beaucoup ... Par contre, l'affiche : j'adore !<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
F
Etonnants ces dessins, le dernier est superbe<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
L
ce dernier dessin...quel talent.!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
Les dessins en N&B oui en couleurs j'aime moins
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est chiadé et sensible, petit coucou en passant, a+
Répondre
O
De très beaux dessins !!! où tous les détails sont marqués !!
Répondre
L
interessant ces dessins<br /> je les aime bien<br /> bisous Patrick et bon WE
Répondre
M
Très expressif ces dessins, de toute beauté, bon week-end Patrick, bisous, Monique
Répondre
J
Vraiment de très beaux dessins avec de très belles expressions ! Bises Patrick et bon w.e.
Répondre
C
oui, merci de m'avoir prévenu! ils sont vraiment de qualité ces dessins !!
Répondre
M
du talent c'est certain mais je préfère en couleur ...c'est pas une critique mais une préférence car( quel travail, quel talent <br /> <br /> bisous patrick
Répondre
B
de beaux dessins , j'adore<br /> bon week end
Répondre
Publicité