Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
7 avril 2009

Orange Mécanique

    Dimanche après-midi devant le château de Nogent le Rotrou ( merci à Perche-Web pour l'info),une KTM X-bow.

KTM_B

    On pourrait donc qualifier ce X-Bow de roadster 2 places, sans commune mesure avec ce qui se fait actuellement. Premièrement, pas de toit,comme sur une moto me direz-vous. Secondo, la structure ultra-légère qui renforce le côté sportif du modèle. Le moteur ne laisse pas non plus sa part au chien. Conçu par Audi, il est puissant et se fond très bien dans la personnalité du X-Bow. Si l'on rentre dans les détails techniques, c'est un bloc 4 cylindres TFSI qui développe la bagatelle de 200ch. Pas mal pour un roadster. Le haut de gamme montre encore plus de muscle. Il bénéficie d'un moteur d'Audi S3 auquel on aurait ajouté une petite rallonge de 35ch pour le porter à … 300ch. On atteint presque l'hérésie lorsque l'on rapporte cette puissance au poids du véhicule, 700kg seulement. Du bonheur concentré pour les mordus de la vitesse. (Sources: Webcarnews.)

KTM_A

    Question sécurité, vous devrez impérativement porter au minimum des lunettes de soleil ou un casque pour les moins téméraires. Ceci est dû au tout petit pare-brise qu'affiche ce nouvel opus de KTM. Il mesure en tout et pour tout 7cm.

KTM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai decouvert ton blog grace a KIKOJO et je ne regrette pas il est superbe....<br /> Bon Lundi de Pâques...<br /> <br /> Lorent.... et ses 2900 Taille-crayon....
Répondre
D
Bon week-end ! Bisoux pluvieux et venteux ...<br /> dom
Répondre
A
Quel engin!<br /> Il plairait à mon frère !<br /> Me revoilà après ma pause blog ! Je viens de publier un article sur les vitraux de l’église Ste Marie-Madeleine de Vendôme.<br /> Comme le week-end arrive, je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques. Bises Patrick
Répondre
P
Bon week-end de pâques avec de gros bisous.
Répondre
I
titre qui était juste adequat ; quel engin <br /> tu fais dans l'auto ces jours ci <br /> bon week end / iris
Répondre
C
Pourquoi pas un petit tour, ça vaut le coup d'essayer ce petit engin bizaroïde.<br /> Il est bien fringant le jeune bouc pour toutes les demoiselles de l'élevage.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
J'ai cru un moment que c'était une tondeuse ...Mdr!!!!<br /> <br /> @+
Répondre
A
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog ( http://armenphotos.blogspot.com/ )<br /> <br /> En tant qu'organisateur de cette sortie dans le Perche samedi et dimanche derniers, je suis fier de voir que cet événement a attiré pas mal de monde. Merci pour ces photos.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Armen
Répondre
J
Quel engin!<br /> Moi, j'préfère la marche à pied....<br /> Bisous du matin
Répondre
Y
je ne suis pas accroc trop polluant la foire à tout toujours sympa amitiés Yves
Répondre
D
Bonjour !<br /> Ca y est, j'ai retrouvé ma connexion !!!<br /> Pardonnez-moi le copié/collé, mais j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis le début de la semaine ...<br /> Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à demain pour un message plus personnel !<br /> Bisoux.<br /> dom
Répondre
C
Pas vraiment mon truc!!!Très spécial.<br /> Bonne fin de journée,Patrick.
Répondre
A
Nogent le Rotrou n'est pas un trou !!!<br /> il s'en passe des choses, diverses et variées......
Répondre
B
Devant ce genre d'engin..je redeviens petit garçon..pour jouer aux petites voitures...!!!<br /> Je ne comprends pas pourquoi j'ai la même photo au même endroit..?<br /> Amitiés
Répondre
V
Pas mon truc (j'aime pas conduire), mais par contre j'ai apprécié le titre du post.<br /> Véro
Répondre
S
Pas mal le titre! oui belle machine..Sophie
Répondre
B
pas mal pour faire un tour de circuit<br /> bonne soirée
Répondre
J
ah !! je vois qu'il te sied bien ce X-Bow de roadster 2 places !! wouah !! tu es paré pour gouter au joie des courses poursuites !! dois je en conclure que ton épaule se porte mieux ?<br /> <br /> à bientot !! belle soirée !!
Répondre
X
Il doit voler ce bolide !!
Répondre
J
Une petite bombe ! préfère le plancher des vaches avec mes deux pieds ! ou un petit bateau tranquille sans moteur ... bonne semaine.
Répondre
Publicité