Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
11 avril 2009

Formule 1, Volt, Chouette.

     Pour Pâques 2009, le Maître Chocolatier Charles Bataille a encore innové avec ces trois compositions Pascales, Formule 1, Volt & Chouette.

Formule 1

Bataille_110409_Formule_1

Volt

Bataille_110409_Volt

Chouette

Bataille_110409_Chouette

Et aussi ce superbe poulailler.

Bataille_110409_A

Joyeuses Pâques!

Bataille_110409

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci de ton passage, Patrick<br /> Bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre
J
C'est quand même dommage de croquer là-dedans ! quel artiste !
Répondre
K
Coucou Patrick,<br /> Je viens de faire un tour sur facebook et je ne te trouve plus comme ami ! un problème ? ou c'est moi qui ait bugué !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Passe une bonne journée et........... merci pour les bisous chocolatés<br /> A bientôt!!
Répondre
C
j'aime beaucoup le poulailler ! trop mignon !<br /> bonne semaine
Répondre
M
Bonne semaine Patrick. Cette année je n'ai pas fêté Pâques et je n'ai pas mangé de chocolat non plus mais j'ai passé un excellent week-end qui n'est pas fini, encore aujourd'hui.... Bises
Répondre
D
Bon mardi ! bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
B
Du très grand art et en plus ça se mange... Bon mardi Patrick.
Répondre
G
Belles et caloriques tes photos
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
F
ouahhh .. super ces masques africains en chocolat, c'est presque sacrilège d'y toucher ...
Répondre
J
de superbe créations oserais je dire qu'elles sont à croquer ???<br /> <br /> Bises à Maryse <br /> <br /> @+
Répondre
C
magnifique!<br /> attention à la crise ...
Répondre
C
Ohhhhh c'est beau et que ça doit être bien bon<br /> Je ne résisterai pas moi, j'adore le chocolat<br /> <br /> bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
M
Juste un petit bonjour après ces journées passées en famille<br /> Bises<br /> Monika<br /> Magnifiques ces réalisations!
Répondre
C
C'est tellement joli, que ce serait dommage de les manger!<br /> Bon lundi de Pâques.
Répondre
J
Je reviens déguster visuellement toutes ces bonnes choses ! Bisous Patrick et bon lundi de Pâques
Répondre
D
A y est ! J'ai vu !!! C'est trop beau pour être mangé ... et, comme je n'aime pas le chocolat, ça tombe bien.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
C
Coucou Patrick !!<br /> Moi, j'aurais craqué pour les masques ... ils sont vraiment très beaux !!<br /> Avec 30° à l'ombre, impossible de garder du chocolat, ou alors il faut le mettre au réfrigérateur, mais alors il perd son goût !!<br /> Donc, pas de chocolat !!<br /> Je t'autorise donc à déguster ma part ;-) !!<br /> Plein plein de bisous Patrick à partager avec Mayrse !!
Répondre
K
C'est tout simplement splendide ! <br /> Je n'ose pas m'imaginer devant !! <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
Publicité